Divers > Vide-poche Auto
Gilet et triangle obligatoires à partir du 1er Juillet 2008.
v1987:
Ma copine s'est fait tiré le sien :colere1: :colere1: :colere1: :colere5:, j'explique:
Elle a crévé sur la N104, donc en bonne élève elle sort avec gilet va posé son triangle et commence à changer sa roue (sur une zone "parking), là un mec s'arrete à hauteur du triangle, sort de la voiture prend le triangle et se casse comme si de rien n'était :colere5: :colere5: ça commence à me souler les incivilité sur la route.
Alors prenait garde à vos triangle
magic:
:o
il y a vraiment des crevares dans ce pays, sa coute 3€ un triangle :|
v1987:
--- Citation de: magic le 01 août 2008 à 09:38:43 --- :o
il y a vraiment des crevares dans ce pays, sa coute 3€ un triangle :|
--- Fin de citation ---
Oui c'est sur que les gens sont avare et ça énerve au plus haut point :colere1:
AstraTJ:
--- Citation de: v1987 le 01 août 2008 à 09:41:37 ---Oui c'est sur que les gens sont avare et ça énerve au plus haut point :colere1:
--- Fin de citation ---
Ca énerve et surtout c'est dangereux ; pour le voleur, pour le proprio et ... pour tous les usagers
--- Citation de: Stylewon le 28 juillet 2008 à 15:13:46 ---L'autre jour j'ai vu une femme ou une homme (j'ai pas bien vu :twisted:) faire du vélo sur la BAU sur L'A22 POUR CEUX QUI CONNAISSENT :wink:
--- Fin de citation ---
Hier, sur voie rapide (section à 110 km/h), j'ai vu un petit vieux en vélo ... sans gilet bien sûr.
Il roulait au pas, coincé entre les voitures de la 1ere voie à sa gauche et les voitures qui arrivaient à sa droite sur une rampe d'accélération.
... Et après, il y avait près d'un km sans BAU
... J'espère qu'il est encore en vie :bizarre1:
nietsch:
--- Citation de: v1987 le 01 août 2008 à 07:59:21 ---Ma copine s'est fait tiré le sien :colere1: :colere1: :colere1: :colere5:, j'explique:
Elle a crévé sur la N104, donc en bonne élève elle sort avec gilet va posé son triangle et commence à changer sa roue (sur une zone "parking), là un mec s'arrete à hauteur du triangle, sort de la voiture prend le triangle et se casse comme si de rien n'était :colere5: :colere5: ça commence à me souler les incivilité sur la route.
Alors prenait garde à vos triangle
--- Fin de citation ---
:o il y a vraiment des cons partout. :colere4:
Si une voiture de police avait passé juste après, ils auraient été capable de lui mettre un PV pour l'absance du triangle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique