Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]
yannick45:
Tu ne te trompe pas il s'en met plein les poches c'est tout
divoux2007:
--- Citation de: yannick45 le 16 avril 2009 à 18:55:45 ---Tu ne te trompe pas il s'en met plein les poches c'est tout
--- Fin de citation ---
:+1(:
et oui, va voir chez norauto pour voir la comparaison!!sinon tu le fais toi meme!
fab54220:
sa serait abuser quand meme une différence de prix de 600 euros sur une piece comme ca.
divoux2007:
main d'oeuvre...tres chere!!!!plus piece , sa m'etonne pas car il te gruge sur la main d'oeuvre et sur la piece!!!!
Hahsk:
Ouai anto, main-d'œuvre chère en plus.
Enfin bon, je vous raconte mon après-midi le peu de temps que j'été réveiller, (là je vais retourner me coucher, je me dépêche :lol:)
Donc je vais voir opel pour bien me certifié que c'est bien le cardan et blabla, je demande un devis, voila la photo :
Après je file chez AD, je leurs montre le site oscaro pour commander le cardan, 205 € avec remis de 20 % plus 1h30 de montage a 45 € (2h a 55 € chez opel) sa me fait un total de 310 € un peu près. Je fait l'acompte et tout.
Je reviens mon acheteur qui veut absolument ma voiture est tout d'un coup refroidi a la nouvelle que mon cardan est a remplacé, il doute a mort et me demande de faire le contrôle technique, même si je n'ai rien a me reprocher, je n'ai pas le temps de faire sa.
Et voila ce soir, que mon oncle qui a un garage est travail depuis longtemps dans le métier est venu en soirée et a essayer ma voiture, et me dit que ce n'est pas du tout le bruit d'un cardan, et que le garage essaye de me facturer un cardan et en même temps il resserre le petit problème (car pour lui c'est quelque chose que se déserre, ou un biellette, enfin j'ai pas trop suivi). Donc la vraiment, déjà facturer un cardan 850 € et pour du beurre si c'est pas ça, on se demande dans quelle monde on vit :mouchoir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique