Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (96/142) > >>

Hahsk:
Tain, j'en ai trop marre, plus rien qui va en ce moment pff.  :cry:

J'ai ma santé qui rechute depuis ce début de semaine, j'ai été hospitalisé ces deux derniers jour en urgences par le samu, je suis ressorti aujourd'hui vers 15h, je me dit je vais faire un tour chez opel, et la il me dise que me cardant est a changé (850 € la pièce hors maindoeuvre donc), juste avant de la vendre  :mouchoir:

Je suis dégouté, là c'est bon, je commence des nouveaux anti-depresseurs ouf

Je compte franchement sur toi anto pour le karting, enfin je sais bien que tu ne peux pas tout faire comme tu veux mais je croise les doigt pour, et n'oublie pas que j'ai ton cado  :wink:

divoux2007:
mon pauvre petit jo avec ta santé t'es pas gaté! :ambulanciers:
pourquoi tu entends du bruit dans ta direction??ca  craque? si t'entends rien ca peut attendre!
et moi j'ai toujours pas le tien!!!!  :colere2: je cherche un truc original, mais j'ai pas ton imagination!!! :reflexion:

RPM:

--- Citation de: Hahsk le 16 avril 2009 à 17:07:50 ---Tain, j'en ai trop marre, plus rien qui va en ce moment pff.  :cry:

J'ai ma santé qui rechute depuis ce début de semaine, j'ai été hospitalisé ces deux derniers jour en urgences par le samu, je suis ressorti aujourd'hui vers 15h, je me dit je vais faire un tour chez opel, et la il me dise que me cardant est a changé (850 € la pièce hors maindoeuvre donc), juste avant de la vendre  :mouchoir:

Je suis dégouté, là c'est bon, je commence des nouveaux anti-depresseurs ouf

Je compte franchement sur toi anto pour le karting, enfin je sais bien que tu ne peux pas tout faire comme tu veux mais je croise les doigt pour, et n'oublie pas que j'ai ton cado  :wink:

--- Fin de citation ---

Désolé pour ta santé, j'espère que tu vas te remettre sur pied.   :(

Pour le cardan, essaie de faire diagnostiquer par un garage indépendant, tu verras bien ce qu'ils te disent  :wink:

18Pouces:
Désolé pour toi :(

La santé avant tout :wink:

Hahsk:
Merci, c'est vrai la santé d'abord comme on dit :wink:

--- Citation de: divoux2007 le 16 avril 2009 à 17:21:38 ---mon pauvre petit jo avec ta santé t'es pas gaté! :ambulanciers:
pourquoi tu entends du bruit dans ta direction??ca  craque? si t'entends rien ca peut attendre!
et moi j'ai toujours pas le tien!!!!  :colere2: je cherche un truc original, mais j'ai pas ton imagination!!! :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ouai anto, quand je roulais, j'entendais des petits "craquements" quand j'accélère ou tourne, dès que la voiture est un peu brusqué en fait.

Mais la, je suis sur le cul, je regarder sur le net et je tombe sur sa : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=13&ID_OSC_TYPES=6404&ID_OSC_LEVELS=2466

Dites moi si je me trompe ou pas, car la je ne comprends pas du tout le prix  :combat2: comment opel peut me dire la pièce 850 € et la c'est 170 €.

Je me trompe peut-être :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique