Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (98/142) > >>

18Pouces:
T'as d'autres garage Opel dans ton coin :?:

Hahsk:
Oui, il y a autopolis a luxembourg, mais bon maintenant, je crois que je préfère voir pour un pti garage sincère, ou mon oncle, mais le truc c'est qu'il habite a 100 km de chez moi, et moi je ne peux pas rouler  :pas-ca: Sa devient vraiment compliqué, je sens que je vais perdre mon acheteur a cause de sa en faisant croire que c'est un gros problème.

Pff, puis je vais encore devoir gueuler pour ravoir mon avoir, puisque c'est un truc de sécurité pour les personnes qui commande et qui tout compte fait prenne pas, comme moi quoi.

Enfin bon  :wink:

18Pouces:
Je disais ça pour avoir un autre devis

GTCSpirit57:
Ils sont fou, c'est koi exactement le problème sur ta voiture ?

Hahsk:
Bon voila, je reviens de chez mon oncle, il a bien un problème de cardan sans en faire le bruit car ce sont mes cannelures qui font entrain de se foutre en l'air. Il m'a dit que le sytème été très mal fait est que c'été un peu évident que sa lâche car c'est là ou toute la puissance est ressenti. Donc il faut commander le cardan + l autre partie (je sais pu le nom, que seul opel fourni). C'est pour sa que sa faisait 939 €, il comprenais les 2 parties, néanmoins demain j'appelle Opel et je fait une lettre car c'est pas normal, je roule pas comme un taré donc je ne vois pas pk sa lâcherais comme sa.

Un pti dessin lol :

Voila, sa recule encore ma vente, pff hier aprem un gars de Nancy voulais me l'acheter direct.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique