Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 07 avril 2009 à 07:27:04 ---Ah pour moi tu fais ce que tu veux, je ne t'ai pas juger (d'ailleurs je ne juge personne ;) )
J'ai juste dit que je connaissais pas beaucoup de jeune en BM sans salaire (enfin sauf les jeunes de la cité qui se la pètent à faire des dérapages en tout genre :nul: inutile de dire que ce n'est pas leurs voitures)
--- Fin de citation ---
:+1):
Fredpioc:
--- Citation de: RPM le 06 avril 2009 à 22:10:24 ---A 20 ans je vivais plus chez mes parents ... et je roulais pas en BM ou Audi non plus :mouais:
--- Fin de citation ---
:+1): et j'étais très loin de rouler en astra 120cv :cool2:
Hahsk:
Re tout le monde,
On me propose 13 000 € pour la GTC alors que je les mise a 13 500 € il y a une semaine, le gars disais 12 500 €, je lui ai dit nan direct mais a force de discuter, il a réussi a trouver 500 € par la famille donc max 13 000 €.
J'hésite a lui vendre ou pas car 13 500 €, c'été déjà un bon prix je trouve et je ne suis pas trop pressé de la vendre puisque l'annonce que je fixé mais passé sous le nez :colere2: :colere1:
Pour rappel :
Astra gtc 1.9cdti 120ch boite 6 vitesses
version sport couleur noire
64 000 km ( la révision vient d'être faite (facture de 459 €) et 4 pneus PIRELLI pzero nero qui ont 5 000 km (800 €))
Aout 2005
Etat impeccable voiture non fumeur, version sport, sportswitch, suspension à amortissement piloté, éclairage directionnel adaptatif bi-xénon, jantes 18", vitre arrière surteintée, éclairage intérieur bleu (cedric hihi :wink:), ordinateur de bord, lecteur cd mp3 7 hp, esp, abs, climatisation, sièges rabattables 2/3 1/3, volant multifonctions, régulateur de vitesse,...
++ ;)
RPM:
vends là vu la conjoncture
divoux2007:
vends la copain...conseil d'ami! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique