Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]
Hahsk:
C'est bon là !
La prochaine fois je ne dirais rien, comme sa, sa sera mieux et cela évitera de se faire juger alors que vous ne connaisser strictement rien de ma vie.
jean claude:
--- Citation de: Hahsk le 06 avril 2009 à 22:47:06 ---C'est bon là !
La prochaine fois je ne dirais rien, comme sa, sa sera mieux et cela évitera de se faire juger alors que vous ne connaisser strictement rien de ma vie.
--- Fin de citation ---
justement je suis d'accord avec toi ,sans salaire ,pas possible d'avoir un appart. :wink:
divoux2007:
j'ai mangé une pomme, c'était mon 5eme fruit de la journée...
pour votre santé mangez 5 fruits et légumes par jour...
IRMSCHER57:
moi perso si tu arrive a avoir la caisse que tu veux b1 sa me fais plaisir et dans un sens tu a raison de te faire plaisir avec une pur caisse maintenant parce que tu es pas sur de pouvoir le faire quand tu serra indépendant
18Pouces:
--- Citation de: Hahsk le 06 avril 2009 à 22:47:06 ---C'est bon là !
--- Fin de citation ---
Ah pour moi tu fais ce que tu veux, je ne t'ai pas juger (d'ailleurs je ne juge personne ;) )
J'ai juste dit que je connaissais pas beaucoup de jeune en BM sans salaire (enfin sauf les jeunes de la cité qui se la pètent à faire des dérapages en tout genre :nul: inutile de dire que ce n'est pas leurs voitures)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique