Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]
RPM:
--- Citation de: Hahsk le 06 avril 2009 à 22:16:33 ---le monde évolue alors car personnellement, je ne connais pas beaucoup de gens a 20 ans qui ont leurs appart.
Et le prix entre une voiture et un appart n'est pas le même non plus comme tu dois t'en douter, ce n'est pas parce que t'achète une "bm" que tu doit forcement vivre "indépendant".
Je suis passionné par les autos, donc je me fait plaisir et quand je travaillerais je m'installerais mais au vu du prix de l'immobilier, sans salaire, c'est un peu impossible a moins d'être rentier ou de vivre dans une cage a lapin.
--- Fin de citation ---
Je connais pas beaucoup de jeune de 20 qui roulent en BM ou Audi à 20 ans non plus :wink:
et avant d'acheter, tu peux louer c'est ce que font 95% des gens ... mais bon
fin du HS
jean claude:
vous ne connaissez pas le prix et la location de l'immobilier au Luxembourg. :bizarre3: :mort:
RPM:
--- Citation de: jean claude le 06 avril 2009 à 22:37:42 ---vous ne connaissez pas le prix et la location de l'immobilier au Luxembourg. :bizarre3: :mort:
--- Fin de citation ---
Le monde évolue :moqueur1:
jean claude:
C'est pire que ce que tu crois !
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 06 avril 2009 à 22:22:37 ---Je connais pas beaucoup de jeune de 20 qui roulent en BM ou Audi à 20 ans non plus :wink:
...
--- Fin de citation ---
Surtout sans salaire :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique