A A A A Auteur Sujet: Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]  (Lu 147007 fois)

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
  • Pays: Luxembourg
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Hahsk [ GTC Sport 1.9 Cdti 120ch ]
« Réponse #45 le: 28 avril 2008 à 15:44:04 »
Bonjour,

Merci pour le lien aussi josh  :wink:

Je me bat avec les essuies glace aujourd'hui-hui, trop énervant, peut pas enlever ce truc automatique ? en plus y en a un qui fait du bruit (comme quand sa raccroche, saccadé) faut peut-être les changer ???

J'ai essayer le regulo...

++  :victoire:

Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 28 avril 2008 à 17:37:33 »
il doit être usé ou mal réglé ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 28 avril 2008 à 18:38:36 »
Oui j'ai vu sur les topics, pas de problème de ressort ou autre chose, a l'extérieur on entend rien.

Je pense changer les essuies glace avant car le gars n'avais pas rouler avec depuis un mois.

Simplement si vous savez, sa coute combien les essuies glace comme sa si je vais chez opel ?

Merci  :cool5: :victoire:
Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne yannick45

• Mobylette
  • *
Re : Hahsk [ GTC Sport 1.9 Cdti 120ch ]
« Réponse #48 le: 30 avril 2008 à 05:07:18 »
Salut hahsk, je vien de faire le tour de té kelke page et je trouve que ta caisse dechire :cool5: en plus elle et monter en 18 pouces j'adore!!!!! Bon courage avec t'ai essuis glaces.

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #49 le: 30 avril 2008 à 09:00:14 »
Hello chouette petite GTC. Pour te familiariser avec la voiture, tu as la FAQ qui t'eclairera pas mal sur ce quil faut savoir sur l'astra  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: 30 avril 2008 à 18:55:39 »
Merci yannick  :wink: le noir quand on sait le garder propre qu'est-ce que c'est beau quand même  :bave2:

Oui le F.A.Q, je le lis de temps en temps, j'ai appris pas mal de chose ^^.

Pour les essuies glace, je vais aller commander sa, je pense pas que ce soit chère (- de 50 €) mais j'ai pas du tout envi d'aller dans le garage opel (Longwy), quelle bande de zut la dedans. Rha rien que d'y penser, je préfère mes essuies glace qui broute  :mrgrin:. J'irais a celui de Betrange (Lux) mais sa me fait plus loin, mais super accueil au moins.

Sinon comme sa, la consommation instantanée sur l'ordi de bord, c'est n'importe quoi nan ? parce-que si je regarde a 50 au regulo en 3 ème je consomme du 7/8 litre, en deuxième a 20 km/h stabilisé je précise, je fait du 15 litre mdrr bref que des trucs comme sa.

Moyenne général, 8.9 l donc je me dit sa va encore...

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #51 le: 01 mai 2008 à 18:29:40 »
Hey salut a tous  :joyeux2:

J'avais pas envoyer les photos la, elles sont sur la galerie par contre.

Comment je met les liens dans mon profil vers ma présentation et ma galerie au fait ? Merci  :wink:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #52 le: 01 mai 2008 à 18:32:32 »
Tu copies l'adresse URL de ton topic ou de ta galerie dans la zone qui est réservée à cet effet dans ton profil :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #53 le: 01 mai 2008 à 18:36:25 »
Très jolie GTC ! Si l'éclairage intérieur orange te lasse, fait moi signe je te le change en n'importe quelle couleur vu que j'habite a coté du lux. Voici une photo avec éclairage d'origine et une autre avec éclairage bleu  :cool4:  :wink:

Si tu veux plus de photos, va voir ma présentation. @+

« Modifié: 01 mai 2008 à 18:38:51 par GTCSpirit57 »
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #54 le: 01 mai 2008 à 18:40:32 »
Eh mais c'est ma voiture :mrgrin: celle d'origine :boude:

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #55 le: 01 mai 2008 à 18:43:18 »
Eh mais c'est ma voiture :mrgrin: celle d'origine :boude:

lol, c'est la seul photo que j'ai trouvé dans les galeries ou on voit bien l'éclairage intérieur orange complet de nuit. Si sa te dérange je la retire  :oops:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #56 le: 01 mai 2008 à 18:43:39 »
Super 18 pouces, C'est pratique comme sa  :wink:

Oui GTCspirit,  sur je ferais en bleu si tu le veux bien, c'est vraiment plus beau, mais pas avant cet été je pense, je vois sa vers fin juillet/aout, on en reparlera toute facon, mais ce serai le compteur, la console central, les lumières du plafond possible ? sur les portes possible aussi ? les commandes au volant, aussi possible ?  :mrgrin: en fait tout ce qui est orange ^^ tu me diras et dés que je peux, je te fait signe et on se voit  :wink:.

Pas de chance pour ta voiture au fait, sa fait vraiment embêter quand même  :bizarre1: :( courage, bonne soirée

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #57 le: 01 mai 2008 à 18:45:02 »
lol, c'est la seul photo que j'ai trouvé dans les galeries ou on voit bien l'éclairage intérieur orange complet de nuit. Si sa te dérange je la retire  :oops:
Ah non non :D tu peux en faire ce que tu veux :cool5:

...
De rien ;)

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #58 le: 01 mai 2008 à 18:45:12 »
Ah bah, j'avais pas vu la photos ou tout bleu, donc a sa me répond sur tout, on peut tout faire en bleu  :joyeux2: superbe.

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 01 mai 2008 à 18:48:16 »

Oui GTCspirit,  sur je ferais en bleu si tu le veux bien, c'est vraiment plus beau, mais pas avant cet été je pense, je vois sa vers fin juillet/aout, on en reparlera toute facon, mais ce serai le compteur, la console central, les lumières du plafond possible ? sur les portes possible aussi ? les commandes au volant, aussi possible ?  :mrgrin: en fait tout ce qui est orange ^^ tu me diras et dés que je peux, je te fait signe et on se voit  :wink:.

Pas de chance pour ta voiture au fait, sa fait vraiment embêter quand même  :bizarre1: :( courage, bonne soirée

Oui tt ce qui est orange, je te le change, y compris le plafonnier, commande au volant, etc... Je dois récupérer ma voiture demain soir si tt se passe bien ! Tu me tiendras au courant et on verra tous sa ensemble  :wink:. @+ Bonne soirée