A A A A Auteur Sujet: Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]  (Lu 144442 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Hahsk [ GTC Sport 1.9 Cdti 120ch ]
« Réponse #165 le: 12 juin 2008 à 19:50:45 »
....
En tout cas, hier j'ai mis 2.9 a l'avant et 2.7 a l'arrière, et vous ?

:victoire:
2.5/2.6
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne yannick45

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
Re : Hahsk [ GTC Sport 1.9 Cdti 120ch ]
« Réponse #166 le: 15 juin 2008 à 13:14:51 »
salut Hahsk j'ai regarder ton montage photo je le trouve super sympa. A ce que je voi je suis pas le seul a bichonner ma titine! Je vien de m'apercevoir aussi que tu avais la barre de calandre noir et pas chrome, es-que tu la changer? A+

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
  • Pays: Luxembourg
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #167 le: 15 juin 2008 à 19:21:58 »
Hey  :bonjour:

Oui, j'aime bien quand elle est toujours propre, c'est pour sa que je voulais une noir en fait, car j'adore le contraste entre un noir tout propre cirée et une autre banale  :bien:

Alors pour la calandre noir devant, écoute avant quand je regarder les annonces, je voulais avec la calandre chrome devant et la barre d'alu sur le join latérale. Puis en fait, quand j'ai eu la mienne, donc toute noir, je disais encore a des amis, oui elle est bien mais j'aimerais bien changer la calandre devant par celle en alu (le join latéral étant impossible, a part le tuning mais bon) et la, oh non laisse comme sa, en tout noir c'est trop beau et blabla, en plus sa fait plus "sport" alors que l'autre plus "luxe" bref, maintenant je suis habitué a ce noir devant et je trouve aussi en fait que maintenant c'est mieux, sa fait tout le même couleur  :wink:

Voila pour la petite histoire, peut-être dur a comprendre avec mes mots mais bon  :mrgrin:

Aller a++  :victoire:

Et la pression alors, pas plus d'avis ?  :idea:  Même a 2.9 bar devant, je trouve les pneus aplati mdr.
Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #168 le: 15 juin 2008 à 20:02:59 »
Hey  :bonjour:

Oui, j'aime bien quand elle est toujours propre, c'est pour sa que je voulais une noir en fait, car j'adore le contraste entre un noir tout propre cirée et une autre banale  :bien:

Alors pour la calandre noir devant, écoute avant quand je regarder les annonces, je voulais avec la calandre chrome devant et la barre d'alu sur le join latérale. Puis en fait, quand j'ai eu la mienne, donc toute noir, je disais encore a des amis, oui elle est bien mais j'aimerais bien changer la calandre devant par celle en alu (le join latéral étant impossible, a part le tuning mais bon) et la, oh non laisse comme sa, en tout noir c'est trop beau et blabla, en plus sa fait plus "sport" alors que l'autre plus "luxe" bref, maintenant je suis habitué a ce noir devant et je trouve aussi en fait que maintenant c'est mieux, sa fait tout le même couleur  :wink:

Voila pour la petite histoire, peut-être dur a comprendre avec mes mots mais bon  :mrgrin:

Aller a++  :victoire:

Et la pression alors, pas plus d'avis ?  :idea:  Même a 2.9 bar devant, je trouve les pneus aplati mdr.

:o 2.9 bars dans les pneus, c'est beaucoup. Moi j'ai 2.4 à l'avant et 2.5 à l'arrière... Pour la calandre, je préfères couleur carrosserie, sa rend l'avant de la voiture plus sportive comme sur la mienne  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #169 le: 15 juin 2008 à 20:24:51 »
Salut Cédric  :bonjour:

:o 2.9 bars dans les pneus, c'est beaucoup. Moi j'ai 2.4 à l'avant et 2.5 à l'arrière... Pour la calandre, je préfères couleur carrosserie, sa rend l'avant de la voiture plus sportive comme sur la mienne  :wink:

l 0 l

C'est ce que je me suis dit  :mrgrin: puis après je me suis dit, oh avec mes amis toute façon, c'est souvent en surcharge  :groupe: :mrgrin:

C'est sa que je consomme du 10 l sa se trouve  :reflexion:  :mrgrin:

Superbe pour les lumières, je vais commencer a me poser les questions pour les couleurs  :wink:
Tu es à la retraite, tu ne peux plus conduire et tu as tout tes points ? tu m'intéresses :mrgrin:

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #170 le: 15 juin 2008 à 20:28:09 »
Salut Cédric  :bonjour:

l 0 l

C'est ce que je me suis dit  :mrgrin: puis après je me suis dit, oh avec mes amis toute façon, c'est souvent en surcharge  :groupe: :mrgrin:

C'est sa que je consomme du 10 l sa se trouve  :reflexion:  :mrgrin:

Superbe pour les lumières, je vais commencer a me poser les questions pour les couleurs  :wink:

Non justement, si tu as 2.9 bars dans les pneus tu dois moins consommé vu que ton pneu est plus gonflé donc moins de surface de contact avec le sol qui dit diminution de la consommation.
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #171 le: 15 juin 2008 à 20:29:31 »
Oui cedric, mais je disais sa par rapport aux 300 kilos d'amis qui sont avec moi  :mdr: :wink:

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #172 le: 15 juin 2008 à 20:33:52 »
Oui cedric, mais je disais sa par rapport aux 300 kilos d'amis qui sont avec moi  :mdr: :wink:

Ah ok, mal compris désolé  :oops: ! J'ai rep à ton MP  :wink:

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #173 le: 15 juin 2008 à 20:39:27 »
t'inquiète  :wink: merci de ta réponse  :bien:

« Modifié: 15 juin 2008 à 20:49:53 par Hahsk »

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
« Réponse #174 le: 16 juin 2008 à 18:10:05 »
la mienne aussi était couleur carrosserie, mais j ai craquer pour la Chrome Vauxhall :love:

« Modifié: 16 juin 2008 à 18:14:50 par Ricard »
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #175 le: 17 juin 2008 à 21:04:26 »
Hey,

regarder sa, hier soir dans le garage je vois sa :

Et ce matin, j'ai loupé le 50 000  :mouchoir: voulais prendre une photo  :mrgrin:

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Hahsk [ GTC Sport 1.9 Cdti 120ch ]
« Réponse #176 le: 17 juin 2008 à 22:48:03 »
Du orange  :pas-ca: lol !

Hors ligne Hahsk

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #177 le: 17 juin 2008 à 22:56:14 »
mdr, c'est exactement ce que j'ai penser quand j'ai pris la photo, vivement que ce soit bleu  :mrgrin: :bien:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #178 le: 17 juin 2008 à 23:04:30 »
Du orange  :pas-ca: lol !
Par les temps qui courent ce sont les Oranges qui sont à la mode :cry:
 :cool2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #179 le: 17 juin 2008 à 23:06:49 »
Par les temps qui courent ce sont les Oranges qui sont à la mode :cry:
 :cool2:

Je vais rappelez toutes les astra alors pour faire passé l'éclairage orange en n'importe quelle couleur  :wink: ! Il faudra prendre un ticket comme à la bijouterie  :cool2: