Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ronin [Astra GTC Sport Pano 1.8 140cv]
alatak007:
:bienvenue:
magic:
--- Citation de: ronin le 17 avril 2008 à 21:54:51 ---
Dit moi en Mp ou comme tu veux, quand tu as le temps pour passer ;) Moi je finit le boulot quand je veux, enfin je fais mes horaires alors dit moi :)
--- Fin de citation ---
c'est cool ça :bave2:
ronin:
Oui :wink:
Tant que je fais mes horaires c est bon, et vu que je suis obligé de faire des heures supp tellement que y a de taf bah il me laisse faire mes horaires ^^
eldeglinguo93:
Faudra qu'on se lance dans le montage de l'éclairage bleu. J'ai déjà le kit de chez bluecars maintenant il faut juste se motiver et se jetter à l'eau. Compte-tu changer l'autoradio?
ronin:
Oui faudrait qu on test l eclairage bleu. Moi je peut avoir le matos je pense dans l'entreprise ou je travaille. Mais après je suis pas trop bricoleur, on verra :)
Pourquoi changer l'autoradio ? Je comprend pas trop, c est quoi les avantages ? A part d'en prendre un avec bluetooth, dvd, ... mais sa coute cher sa ^^
T auras pas de meilleur son avec non ? Et sa fait un peu moin beau l habitacle et compliqué .. Dit moi les poitns positif ;)
Moi j aimerais changer : Mettre des Xenons, j esseie un peu de chercher comment sur le forum mais j ai l impression qu il y a 52 sujets dessus plus compliqués les un que les autres, mais je pense acheter un truc comme les autres, le truc a environ 300.- CHF
quelqu'un a un lien ? ou pourrait m expliquer les différences entre celle de l'opel en option a 2500.- et ceux a 300.- ? je capte pas lol :colere2:
Ou puis-je mettre des ampoules blanche ? Je veux juste des feux de croisement blanc moi :D
J aimerais aussi mettre des phares derières la voiture en cristaux ptetre
Changer la lumière ambiante
Et voir la tienne et te copier mdr :moqueur2:
Ptetre des 18" mais on verra a la longue... Voila :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique