Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ronin [Astra GTC Sport Pano 1.8 140cv]

<< < (5/18) > >>

eldeglinguo93:
Honnêtement je m'y connais pas super bien mais la zurich, allianz, generalli, wintherthur et national suisse assurance c'est les grosses compagnies suisse, aprés il faut "marchander" pour avoir le meilleur pris. Elle t'es revenu à combien ta voiture si c'est pas trop indiscret? Moi, je bosse chez UBS à renens mais à partir du 5 je serai à Nyon donc proche de la maison

magic:
 :bienvenue:

ronin:
Héhé l'Ubs ;) J'ai qq actions la bas, j'espère que tu bosses bien pour remonter sa ! lol

Merci en tout cas ;) Je l'ai eue pour 35'ooo .- , et le concessionaire m a fait une garantie de 5 ans gratuit vu que je le connais  :cool:

Oui, a voir tu as changé beaucoup de chose dans ta voiture, pourrait tu m aider a l'avenir ? Parce que question bricolage, je sais monter un meuble Ikea, mais plus aie aie  :oops:

Encor merci, et pour le petit tour, si jamais une fois arrete toi a Rolle et prend moi ^^

eldeglinguo93:
Ben écoute volontiers y a pas de souci. Pour ce qui est du bricolage je suis pas manuel mais mes amis sont trés doué et pour certaines choses c'est mieux de payer et que ça soit du boulot propre surtout pour des voitures neuve.

ronin:
Oui c'est sure sa !

Je pense que mon rêve est d'avoir comme certains le compteur et tout en bleu et blanc mais sa me parait chaud vu le tuto  :mouchoir:

Vu que j'avais avant pdt 2 ans une astra, l'interface était aussi orange.. et la sa me soule que ce soit le meme... C'est sa qui m a un peu fait hesité a la prendre ^^

Faudrait que je paie ou que je troc un snowboard/ski contre qu'il me fasse mon p'tit interieur en bleu et blanc lol  :roll:

Dit moi en Mp ou comme tu veux, quand tu as le temps pour passer ;) Moi je finit le boulot quand je veux, enfin je fais mes horaires alors dit moi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique