Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ronin [Astra GTC Sport Pano 1.8 140cv]
eldeglinguo93:
Lol moi j'ai du 19 pouces. Dedans j'ai mis un autoradio avec dvd, 900 chf ça m'a couté et franchement ça le fait. Aprés c'est clair que au niveau du son tu gagne en qualité et si tu compte mettre un ampli et un caisson par exemple c'est beaucoup plus simple avec un autoradio acheté séparement. Moi non plus je suis pas trop bricoleur. J'ai les led bleu chez moi mais j'ose pas :oops:. Trop peur de faire bobo à l'OPC.
2500 les xenons? J'ai payé 1000 moi. L'avantage avec ceux d'origine c'est qu'ils sont d'origine et les miens tournent quand tu tourne. Bidirectionnel. Autrement tu peux acheter des ampoule philips extra white à 70 chf et c'est réglé. :bien:
ronin:
Toi, tu es vraiment génial ! Merci beaucoup de m'aider ! tient : :winner:
Trop cool pour ces trucs philips ! faut que je voie ou je peut avoir sa ! (tu sais ou ? lol) Pour les 2500, je pense que ct le pack visibilité ou le pack je sais pas trop quoi, mais je sais que ct abusé cher ^^
A voir, ta voiture parait incroyable, c'est quand tu veux pour me la montrer ;)
Je regarderais comme t'as fait dans ta voiture pour l'autoradio, et je te copierais ptetre ;)
Wahou du 19 pouces :bave2: sa doit couter cher en pneu sa lol
Je comprend que t'ose pas trop commencer à changer les couleurs du compteurs, .. J'hesite aussi... Ptetre que quelqu'un de la région pourrait nous aider :)
Merci pour ton aide :roll:
Donc quand je les ai recu :
Phare avant avec amoule philips
Pare arrière blanc cristaux hella -> http://www.hella.com/produktion/HellaFR/WebSite/Channels/Drivers/Vehicle_specific_Products/opel_astra_h/kit_feux_arriere_design/kit_feux_arriere_design.jsp
Lumière ambiante a changer
Et à voir :)
18Pouces:
Les ampoules philips sont des effets xenon, pour avoir du vrai xenon il faut un kit xenon HID mais ce n'est pas homologué sur la route :!:
Moi j'ai un kit Xenon par exemple :wink: ensuite je vais installer des Angel Eyes pour avoir les lentilles :cool5: (Hella fait aussi des repliques xenon AFL bidirectionnel mais ça coute cher 850€ env)
eldeglinguo93:
Voilà quelque photo mais je vais encore en faire de l'intérieur. Tu verras l'autoradio ça rend trop bien. Aujourd'hui je vais mettre les neons dans le coffre pour avoir une belle lumière bleu
v1987:
:reflexion: je les voit pas les photos...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique