IPF à ce prix c'est pas cher ca tu a aussi les programme diesel dispo ?Z19DTHORIGINAL 150PSPHASE-1 200PS EXTRA LOW EMISSIONPHASE-1 200PS NO EGRNOTE: on all diesel tuning software the V- max has been removed and the rev limit increased by 200rpm and these safety features incorporated - sa a l'air sympa se truc sa me tente bien - When engine is cold power is reduced by -40% for protection- When engine is hot (over 105 degrees c water temp/ 85 degrees c intake temp) power reduction.- DPFs filter regeneration burn cycle improvement. Instead of 5000kn in 6 gear above 2000rpm, it is regenerated every 1500km when engine is up to temp, this reduces particulate filter failure which is already common in stock cars. Because the filter is also cleaner you get 4 miles per gallon better fuel consumption No other software package can offer you this.Also available for cars with 'sports button'PHASE-1 STOCK 160PS, SPORT 200PS EXTRA LOW EMISSION
bien sur que sa me tente a ce prix mais en temps normal y en a pour plus cherpour gardé la repro il faut laisser le boitier en place je pense sur leur cite y a pas trop de détail j'aurrai bien aimé en savoir plus mais mon anglais est rouillé
c enorme leur truc merci des infos je suis bien chaud pour passer commande
c sur que sa peux aller vite en un rasso c fait
J'ai pas tt suivi mais c'est un boitîer que te permets de changer la cartographie ? Après plus besoin du boitier ? Ya du buisness dans l'air la
Apparement c'est un peu comme un Tech 2. tu branche ton affaire , tu change ta carto et tu débranche
Sauf que si ça foire pour une raison x ou y, tu te retrouve avec un calculo HS et incapable de faire quoi que ce soit ...Perso, je préfèrerais faire faire ça par un pro qui assume si jamais le transfert se passe mal et qui est capable de te mettre ton truc en état