Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) les phares de la gtc
AstraTJ:
J'ai pris ça à titre d'exemple.
Beaucoup font sûrement moins en moyenne, mais probablement certains font plus (en moyenne toujours).
Un taxi qui bosse la nuit, par exemple , sera très largement au-dessus
Et puis, les 4 ans à 4,5 ans auxquels on arrive avec mon calcul, ce n'est pas la durée de vie de la voiture ... du moins j'espère.
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 01 mai 2008 à 21:18:45 ---J'ai pris ça à titre d'exemple.
Beaucoup font sûrement moins en moyenne, mais probablement certains font plus (en moyenne toujours).
Un taxi qui bosse la nuit, par exemple , sera très largement au-dessus
Et puis, les 4 ans à 4,5 ans auxquels on arrive avec mon calcul, ce n'est pas la durée de vie de la voiture ... du moins j'espère.
--- Fin de citation ---
oui mais les chiffres données sont pour une utilisation moyenne d'un utilisateur lambda.
on ne peut pas se tenir sur l'exemple d'un taxi de nuit par exemple car c'est un cas particulier la.
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 02 mai 2008 à 17:29:46 ---oui mais les chiffres données sont pour une utilisation moyenne d'un utilisateur lambda.
on ne peut pas se tenir sur l'exemple d'un taxi de nuit par exemple car c'est un cas particulier la.
--- Fin de citation ---
Bon, OK ... j'arrive pas à trouver un exemple convainquant, j'y renononce :nul:
:lol:
... Mais je trouve que des ampoules durée de vie de 2000 ou 2900 heures, c'est faible pour senser couvrir toute la durée de vie du véhicule.
magic:
ok :wink:
swisscore:
euh étant donné le titre aussi général du topic, j'ai une question
Lors de l'essai de ma futur GTC, je n'ai pas vu comme a ma corsa la roulette pour monter ou descendre les phares, est ce qu'il y a quand même moyen facile de régler la hauteur des phares?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique