Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) les phares de la gtc
AstraTJ:
Hmmm ... Clarifions un peu les choses.
Sous le capot près des phare, c'est le réglage (en hauteur et en direction) et je pense que toutes les Astra l'ont. C'est pour régler quand la voiture est vide et horizontale.
Ensuite, il y a la correction d'assiette, temporaire en fonction de la répartition de la charge du véhicule.
Et ça, c'est automatique pour les Xénon d'origine, et c'est manuel avec le potentiomètre en bas à droite de l'interrupteur des feux pour les halogènes.
:chaud:
18Pouces:
Merci TJ :bien:
swisscore:
Bon alors vu que ça a à voir avec les phares, je poste ici.
J'ai remarqué que le lave phare ne fonctionne pas avec les essuies glaces!
J'ai été cet a-m au garage pour autre chose et il a regardé, conclusion :
- Fusible OK sous le capot
- Relais commute (essai sur la batterie)
- en court-circuitant le contact, les lave glaces sortent
- L'option a été activée et réactivée avec TECH2
- Il n'y a pas de commande qui arrive au relais.
Donc je vous demande si vous avez déjà eut ce problème là ou entendu parlé?
ça doit être la commande, les câbles? fouines????
OPC81:
Question qui peut sembler bête mais... tu as fais les tests avec les phares allumés ?
Les laves-phares ne sortent que si les phares sont allumé quand tu laves tes vitres. A noter que lorsqu'ils sont sorti une fois ils sont désactiver pour 2 à 5 minutes même si tu relaves ton pare-brise tout de suite après :wink:
swisscore:
--- Citation de: OPC81 le 09 janvier 2009 à 16:23:52 ---Question qui peut sembler bête mais... tu as fais les tests avec les phares allumés ?
Les laves-phares ne sortent que si les phares sont allumé quand tu laves tes vitres. A noter que lorsqu'ils sont sorti une fois ils sont désactiver pour 2 à 5 minutes même si tu relaves ton pare-brise tout de suite après :wink:
--- Fin de citation ---
oui en effet, allumé ;) le garagiste savait assez bien ;) mais c'est vrai que je n'ai pas précisé!
Le truc c'est que le boitier vers les fusible ne recevait pas la commande comme quoi on avait activer le lave glace! mais bon...
si quelqu'un d'autre à une idée!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique