Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Peut on conserver le menu caché de l odb après chgt du poste d'origine?

<< < (6/10) > >>

Will E.Coyote:

--- Citation de: fredpioc le 14 mai 2008 à 22:58:47 ---il a du se procurer le schéma électrique de l'ancien poste :reflexion:

--- Fin de citation ---

J'ai essayer de me procurer le schéma électrique du cd30mp3, mais se fut un echec, delphi grundig me renvoie à Opel, Opel me renvoie à Tech 1000, et Tech 1000 me dit zut  :D

Fredpioc:
 :mdr:

Will E.Coyote:
 Toujours pas de méthode pour conserver l'obd caché malgré le changement d'autoradio :cry: . Vu que je vais pas tarder a passer au double din, je ne suis pas contre l'idée que mon cd30mp3 serve de cobaye  :roll:. Si des membres ont des idées pour savoir par où commencer  :D , en éspérant qu'a tous on y arrive  :groupe:

gator:
Bonjour et Bonne Année à tous !

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle sur ce topic. Je viens de réussir à accéder au menu caché avec l'autoradio débranché  :joyeux2: . Par contre c'est pas facile à faire et je ne sais pas comment ça pourrait réagir avec les autoradios non d'origine avec commande au volant  :colere2: .

Si il y a des gens intéressés qu'ils se manifestent et on verra ce qu'on peut faire pour finaliser le projet. Mais dans tous les cas je suis plutôt confiant pour que ça marche !

18Pouces:
[bienvenue]
Faudrait que tu nous explique comment t'as fait :?: :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique