Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Peut on conserver le menu caché de l odb après chgt du poste d'origine?

(1/10) > >>

gtc150power:
Bonjour, je pense changer mon poste d'origine pour un alpine ou autre mais je voudrais savoir si je pourrais toujours acceder au menu caché de l odb(celui qu on obtient en appuyant 10s sur settings). C'est important pour moi car je surveille tout le temps ma température moteur , surtout le matin à froid!
C' est la seule chose qui me retiens pour changer de poste. Merci d'avance.

18Pouces:
Non, le bouton SETTINGS ce trouve sur l'autoradio d'origine, si tu le change tu ne pourra pas accéder aux menu cachés...

Tu peux accéder uniquement à l'ODB via les commandes au volant

Will E.Coyote:
 Voilà pourquoi je garde le poste d'origine malgré l'ajout de son :roll:

Will E.Coyote:
 Bon je change mon fusil d'épaule  :cry: . Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à accéder au menu caché avec un autoradio autre que celui d'origine. Je pense notamment à eldeglinguo93  :D qui devait faire des essaies. Merci d'avance pour les réponses.

GTCSpirit57:

--- Citation de: Will E.Coyote le 07 mai 2008 à 02:32:36 --- Bon je change mon fusil d'épaule  :cry: . Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à accéder au menu caché avec un autoradio autre que celui d'origine. Je pense notamment à eldeglinguo93  :D qui devait faire des essaies. Merci d'avance pour les réponses.

--- Fin de citation ---

Pour ma part je n'ai pas accès au menu caché avec mon post ! Sa me dérange pas car perso, je pense pas que je l'utiliserais souvent mis à part pour régler l'heure et la date donc j'ai mis de coté mon post d'origine au cas où. En tt cas le son n'a rien a voir avec le post d'origine et un bon autoradio  :cool4: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique