Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Fiche technique astra GTC 150ch
18Pouces:
Ca sert à quoi de laisser son chrono :reflexion: Et puis il ne revient pas zéro une fois le contact coupé :?:
On ne parle pas de conso :non:
Bref on est HS :wink:
--- Citation de: josh le 29 mars 2008 à 01:03:16 ---Avec 4 Pzéro neufs, ça se gère bien
Non le plus dur c'est de trouver une ligne droite assez longue, plate, sans personne, ni risque de radar :colere1: c'est très rare par ici d'avoir toutes ces conditons...
--- Fin de citation ---
Ligne droite assez longue peut etre mais bon, c'est un 0 à 100 :roll: pas un record de vitesse :smiley:
et 8s c'est du rapide :D donc courte distance :mrgreen:
bajo:
Je vais tester le 0 à 100km/h, dans une Zone Industriel çà va le faire. :bizarre3:
AstraTJ:
--- Citation de: josh le 29 mars 2008 à 01:38:54 ---Si tu as "OPTIONS" dans le menu du chrono, tu as le choix entre 3 paramétres : Temps de conduite sans arrêt, Temps de conduite avec arrêt, Temps de conduite https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1036.0.html
Je l'ai jamais fait car je l'avais jamais arrété ni remis à zéro depuis le premier jour.
--- Fin de citation ---
:bien:
Merci, je vais regarder, mais je ne pense pas que j'ai ce paramètrage.
--- Citation de: 17Pouces le 29 mars 2008 à 07:46:03 ---Ca sert à quoi de laisser son chrono :reflexion: Et puis il ne revient pas zéro une fois le contact coupé :?:
On ne parle pas de conso :non:
Bref on est HS :wink:
...
--- Fin de citation ---
:oops:
Tu as raison, on est HS (sauf que le sujet n'est pas la conso :moqueur1: , mais la fiche technique, et donc en particulier le 0-100 et +/- la façon de le mesurer)
... et vaut mieux si nécessaire continuer sur le lien donné par Josh.
L'intérêt de laisser son chrono est, par exemple, de savoir le temps total que l'on passe au volant de sa voiture [contact ou moteur allumé] (mais le mien donne plus grand que ça)
--- Citation de: 17Pouces le 29 mars 2008 à 07:46:03 ---...
Ligne droite assez longue peut etre mais bon, c'est un 0 à 100 :roll: pas un record de vitesse :smiley:
et 8s c'est du rapide :D donc courte distance :mrgreen:
--- Fin de citation ---
:+1:
A 100 km/h on fait fait 27,78 m/s, ce qui donne 222,2 m en 8 s.
Et donc, pour un 0-100 km/h qui dure 8s, on fera forcément nettement moins de 222m (sans compter la distance nécessaire après pour ralentir/s'arrêter :!::cool4:)
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 29 mars 2008 à 15:57:51 ---...sauf que le sujet n'est pas la conso :moqueur1: , mais la fiche technique, et donc en particulier le 0-100 et +/- la façon de le mesurer
...
--- Fin de citation ---
Ah ok comme j'ai vu une remise à zéro à chaque plein je me suis dit que tu parlais de conso :bizarre1:
Fredpioc:
--- Citation de: AstraTJ le 29 mars 2008 à 15:57:51 ---
:+1:
A 100 km/h on fait fait 27,78 m/s, ce qui donne 222,2 m en 8 s.
Et donc, pour un 0-100 km/h qui dure 8s, on fera forcément nettement moins de 222m (sans compter la distance nécessaire après pour ralentir/s'arrêter :!::cool4:)
--- Fin de citation ---
salut c'est mon premier post :boire1:! et si mes souvenirs de math sont bons il te faudra environ 173m pour arriver a 100!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique