Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Fiche technique astra GTC 150ch
18Pouces:
[bienvenue]
TROP belle ta voiture :love:
https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/13102/gtcmod.jpg
AstraTJ:
--- Citation de: fredpioc le 01 avril 2008 à 23:44:15 ---
salut c'est mon premier post :boire1:! et si mes souvenirs de math sont bons il te faudra environ 173m pour arriver a 100!
--- Fin de citation ---
:bienvenue: le Basque :joyeux2:
Ouh la !
Je ne suis pas allé si loin :chaud: Et pour annoncer un chiffre, il faudrait savoir comment est répartie l'accélération car elle n'est pas forcément linéaire !
Mais ce dont on est sûr, si on le fait en 8 secondes, c'est qu'il faut moins de 222m, puisqu'il faudrait être à 1OO km/h tout le temps pour faire cette distance en 8 secondes.
Fredpioc:
merci 17pouces! pour la présentation je m'en occupe demain promis!
Fredpioc:
--- Citation de: AstraTJ le 02 avril 2008 à 00:11:45 ---:bienvenue: le Basque :joyeux2:
Ouh la !
Je ne suis pas allé si loin :chaud: Et pour annoncer un chiffre, il faudrait savoir comment est répartie l'accélération car elle n'est pas forcément linéaire !
Mais ce dont on est sûr, si on le fait en 8 secondes, c'est qu'il faut moins de 222m, puisqu'il faudrait être à 1OO km/h tout le temps pour faire cette distance en 8 secondes.
--- Fin de citation ---
:cool5: tout a fait mais on va supposer que oui en attendant d'avoir tous tes relevés points par points :reflexion:
:bizarre1: :jesors:
hkanthony:
Bonjour
la vitesse maxi du 1.9 cdti 150 cosmos est de combien ?
car quand j'ai acheté ma voiture astra gtc maxi jetait à 219 compteur après avoir eu des petit problème ya 1ans avec j'ai changé plein de truc dessus et tout ta l'heure j'ai essayé de la repousser je les monté à 230 compteur et elle y allé encore mais j'ai du ralentir.
comment sa ce fait ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique