Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Fiche technique astra GTC 150ch

<< < (5/8) > >>

diabolix:

--- Citation de: josh le 27 mars 2008 à 22:08:20 --- :o Tant que ça ! Demain je la démonte   :reflexion:  Ha non, c'est bientôt l'été, je vais en avoir besoin  :moqueur3:

Le 0 à 100 pour un cdti 185, c'est  - de 8s  :moqueur1:    :jesors:

--- Fin de citation ---
Si je vire la clim, les sièges arrière et fais un petit régime, j'ai moyen de te coller aux basques  alors ?  :moqueur3:  :smiley:

bajo:

--- Citation de: vdh53 le 27 mars 2008 à 13:04:17 ---Comment fais-tu pour passer de O à 100Km/h ???  :mrgrin:

:jesors:

--- Fin de citation ---

T'es un bon toi! 

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 28 mars 2008 à 00:10:16 ---Le plus dure c'est de ne pas patiner :roll:

--- Fin de citation ---

Avec 4 Pzéro neufs, ça se gère bien
Non le plus dur c'est de trouver une ligne droite assez longue, plate, sans personne, ni risque de radar  :colere1:  c'est très rare par ici d'avoir toutes ces conditons
Et avant je ne voulais pas le faire avec le chrono de l'odb, car il était en route depuis le premier jour où j'ai eu la voiture. Mais là je l'ai reseté 2 fois en quelques semaines   :(  d'abord en débranchant la baterrie, puis quand j'ai changé les leds. Maintenant je pourrai testé avec, m'en fou de le remettre à zéro, quand j'aurai la bonne aucas.
Avec le chrono de mon phone j'arrive aux allentours des 8s, des fois +, des fois  -, mais je suis pas sûr d'être très précis

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 28 mars 2008 à 00:10:16 ---Ben essai de mesurer avec le chrono de l'ODB
Tu coches une option du chrono qui permet de déclencher le chrono une fois que la voiture avance :wink:
Le plus dure c'est de ne pas patiner :roll:

--- Fin de citation ---
Et tu fais comment, pour paramétrer ça ?
Et avec le BID, on peut aussi ?

--- Citation de: josh le 29 mars 2008 à 01:03:16 ---...
Et avant je ne voulais pas le faire avec le chrono de l'odb, car il était en route depuis le premier jour où j'ai eu la voiture. Mais là je l'ai reseté 2 fois en quelques semaines   :(  d'abord en débranchant la baterrie, puis quand j'ai changé les leds. Maintenant je pourrai testé avec, m'en fou de le remettre à zéro, quand j'aurai la bonne aucas.
...

--- Fin de citation ---
Et il te donnait quoi, le chrono jamais remis à zéro ?

Pour ma part, je le remets en général à zéro à chaque plein (en même temps que les autres valeurs), mais la valeur qu'il donne est assez bidon : c'est plus que le temps passé avec le contact allumé, et beaucoup moins que le temps total écoulé.

josh:

--- Citation de: AstraTJ le 29 mars 2008 à 01:22:27 ---Et tu fais comment, pour paramétrer ça ?
Et avec le BID, on peut aussi ?

--- Fin de citation ---

Si tu as "OPTIONS" dans le menu du chrono, tu as le choix entre 3 paramétres : Temps de conduite sans arrêt, Temps de conduite avec arrêt, Temps de conduite  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1036.0.html

--- Citation de: AstraTJ le 29 mars 2008 à 01:22:27 ---Et il te donnait quoi, le chrono jamais remis à zéro ?

--- Fin de citation ---

Je l'ai jamais fait car je l'avais jamais arrété ni remis à zéro depuis le premier jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique