Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Qualité de son...quels HP choisir ?

<< < (12/24) > >>

18Pouces:
Oui ça va bien changer dans un 1er temps

Thomastra:

--- Citation de: 18Pouces le 05 avril 2009 à 10:32:25 ---Oui ça va bien changer dans un 1er temps

--- Fin de citation ---

peux tu donner plus de precision sur ce qui change ?

car je trouve que les basses sont ecrasés et les aigues trop poussés avec les hps d'origine , mais c'est du a la source de m..d. qui est instalée en série et j'ai peur de retrouver un peu le meme style de son avec les hps focal.

Fredpioc:

--- Citation de: Thomastra le 05 avril 2009 à 11:09:55 ---peux tu donner plus de precision sur ce qui change ?

car je trouve que les basses sont ecrasés et les aigues trop poussés avec les hps d'origine , mais c'est du a la source de m..d. qui est instalée en série et j'ai peur de retrouver un peu le meme style de son avec les hps focal.

--- Fin de citation ---

changer les hp sera un peu plus mais le grundig est tellement mauvais que tu n'auras jamais un bon son avec cet autoradio  :wink:
ou alors tu te lances dans une prépa comme ahocquel. Demandes à gtcspirit57, il te renseignera  :cool:

EDIT: un peu de lecture https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9351.msg257405.html#msg257405 

magic:
pour avoir un son vraiment bien, tu dois changer les hp mais aussi l'autoradio sinon ce n'est pas la peine  :pas-ca:

proxi:
Et que vaut le CD 70 avec une bonnes paires de HP avant et arrière ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique