Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (14/334) > >>

18Pouces:
bc-elec.com
Administrator

--- Citation de: bc-elec.com ---Le xénon est toujours pour le feu de croisement (mis à part le BI-xénon).

Ces kits ne seront jamais permis officiellement sur route (pas de régulateur d'assiette ni lave-glace), mais officieusement, personne n'y fait attention.  Au pire remettre les ampoules origine prendra 5 minutes.

6000K= plus blanc, plus efficace
8000K= bleuté, plus beau
--- Fin de citation ---

Source : http://forum.bc-elec.com/viewtopic.php?id=17

Un contrôleur technique:

--- Citer ---Pour info:
Au 01/01/2006 non-fonctionnement du lave phare, non-fonctionnement du correcteur d'assiette sur véhicule équipé de lampe a décharge, ça serra de la contre-visite au contrôle technique français.

Je dois avoir le texte aussi, qui stipule que tout véhicule équipé de lampe à décharge doit avoir le correcteur d'assiette et le lave phare ( j'ai vu ça en avril 2004 lors de ma formation de contrôleur technique automobile).
--- Fin de citation ---

SHoo7:
Je voudrais apporter ma petite expérience sur les xénons puisque la mienne en est pourvue.

Au départ comme nombreux d'entre vous, au moment de la commande je ne pensais absolument pas prendre les xénons, je n'en voyais pas l'utilité. Je me disais qu'on avait toujours roulé a l'halogene jusque là et on en était pas mort.
Et puis au cours des négociations, le commercial m'a proposé de m'offrir les xénons. Je n'allais pas refuser vu le prix de l'option et sachant également que Madame n'est pas tres a l'aise en conduite de nuit.

Et au final, moi qui pensait que c'etait superflu, je dois avouer qu'on voit vraiment une nette différence avec des halogenes. C'est remarquable surtout sur des petites routes non éclairées, car en ville par exemple, l'éclairage public fait que l'on voit moins la différence.
Le faisceau éclaire effectivement beaucoup plus loin, plus large également et de maniere plus homogene que des halogenes.
Par contre effectivement le correcteur d'assiette n'est pas encore au point, je me prends régulierement des appels de phares de conducteurs arrivant en sens inverse ou bien que j'ai doublé sur autoroute.

J'avoue que moi meme l'autre jour je conduisais dans notre 205, avec Madame qui me suivait juste derriere dans l'Astra, et franchement par moment je la maudissais avec ces %*£@#! de xénons qui m'eblouissaient.

Malgré tout, maintenant qu'on y a gouté, on aura du mal a ne pas le reprendre sur nos futures voitures.

magic:
pas mal ça pour ce faire une idée sur la puissance :

EDIT 17Pouces : Cliker sur l'image pour l'agrandir

dens665:
Je viens de lire l'auto mag il y a toute une batterie de test sur les phares et l'astra obtien 4 étoiles sur 5 en halogene (pas essai en xenon) ce qui est tres bien verdique bonne puissance  :cool4:

18Pouces:
Bon voilà, je suis dans l'illégalité :cry:

Mais c'est tellement beau :bave2:

J'ai installé mon Kit Xenon sur mon Astra :love: Comment ça change :o c'est fou :D
Bon je n'ai pas eu d'appel de phare mais avant cela j'ai fait des tests avec ma femme :cool:

Elle conduisait devant et j'étais derrière, au départ j'ai positionné mes phares en 4 :bizarre1: résultat pas d'éblouissement, en 3 2 et 1 idem, par contre en position normal elle disait que c'était comme les autres voitures aux xenons :bizarre2: mais c'était suportable :cool:

Donc je suis en position 1 et ça éclaire trop bien :joyeux2:

Manque plus qu'a changer les veilleuses en bleu et :bave2: :bave2:

Photos ce WE :wink:

PS: Je vais me faire tapper sur les doigts moi :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique