Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
magic:
installation facile ?
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 01 février 2006 à 01:00:48 ---Bon voilà, je suis dans l'illégalité :cry:
Mais c'est tellement beau :bave2:
J'ai installé mon Kit Xenon sur mon Astra :love: Comment ça change :o c'est fou :D
Bon je n'ai pas eu d'appel de phare mais avant cela j'ai fait des tests avec ma femme :cool:
Elle conduisait devant et j'étais derrière, au départ j'ai positionné mes phares en 4 :bizarre1: résultat pas d'éblouissement, en 3 2 et 1 idem, par contre en position normal elle disait que c'était comme les autres voitures aux xenons :bizarre2: mais c'était suportable :cool:
Donc je suis en position 1 et ça éclaire trop bien :joyeux2:
Manque plus qu'a changer les veilleuses en bleu et :bave2: :bave2:
Photos ce WE :wink:
PS: Je vais me faire tapper sur les doigts moi :(
--- Fin de citation ---
:bave2: :bave2: :bave2:
allez dis nous tout, t'as pris quel kit ? le frabalt ?
quelle intensité ? 6000K, 7000K, 9000K, 12000K ?
ps : je savais pas que ca existait en 2nde monte, c'est top ! et tout ca grace à notre super forum :cool5:
Vivement les photos du kit !!! :bave2:
ps : vous pensez que je peux en mettre sur ma fiesta (pour les récupérer ensuite sur ma future astra :wink: ) ?
je précise que mes phares sont réglables en hauteur (interrupteur à 4 positions), mais ils ne sont pas à glace lisse, cette dernière est "striée", c'est des anciens feux quoi ;)
C'est quoi comme ampoule sur l'astra pour les feux de croisement ? H7 ?
18Pouces:
--- Citation de: magic le 01 février 2006 à 01:29:27 ---installation facile ?
--- Fin de citation ---
J'ai galéré 1H30 sans pouvoir l'installer :colere1:
J'avais laissé tomber et envoyer un MP à KawaZ1000 lui demandant comment il avait fait, car l'ampoule ne voulait pas s'emboiter avec le bloc optique :combat3: (je parle de la partie métallique qui supporte l'Halogène et que l'on tourne pour fixer l'ampoule au bloc optique) enfin seule une photo peut montrer le problème que j'ai eu :cool:
Il y a aussi que l'Halogène n'est pas simple d'accès et qu'il faut le faire le jour car même dans un garage bien éclairé c'est galère pour voir à l'intérieur :cry:
Enfin j'ai eu une idée :mrgreen: viré le support qui ne s'emboitait pas avec le bloc optique et le remplacer par celui de l'Halogène :joyeux2: (il faut un peu bricoler mais ce n'est pas sorcier :wink:)
L'installation n'est pas 100% finie, il faut rendre étanche tout cela (et oui il faut faire les choses bien) car toute la cavalerie est juste derrière le bloc optique, derrière la trappe...et la trappe n'est pas à l'abri d'eau ou même d'humidité.
J'ai installé les 2 kits et cela m'a pris 10mn en tout :cool4: (au deuxième essai :combat2:)
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 01 février 2006 à 01:48:35 --- :bave2: :bave2: :bave2:
allez dis nous tout, t'as pris quel kit ? le frabalt ?
quelle intensité ? 6000K, 7000K, 9000K, 12000K ?
....
....
C'est quoi comme ampoule sur l'astra pour les feux de croisement ? H7 ?
--- Fin de citation ---
C'est du H7 pour les feux de croisement et H1 pour les feux de route (autrement dit les appels de phare sont en Halogène :cool:)
J'ai pris du 7000K :bave2:
magic:
vivement les photos alors :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique