Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (13/334) > >>

magic:
si le kit est avec "CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEENNE", il est donc conforme je pense sinon ce certificat ne servirait à rien  :roll:

et de toute façon le correcteur d'assiette n'est pas encore au point  :cool2:

18Pouces:
On peut aussi changer le réglage en hauteur des phares (par ex normalement position 0 ben il suffit de mettre la position en 1 voir 2...)

C'est a peu près ça le rôle du correcteur nan???

carino93:

--- Citation de: 17Pouces le 15 décembre 2005 à 19:14:31 ---On peut aussi changer le réglage en hauteur des phares (par ex normalement position 0 ben il suffit de mettre la position en 1 voir 2...)

C'est a peu près ça le rôle du correcteur nan???

--- Fin de citation ---

C'est exactement sa sauf que la sa le fait en temps reel, c'est a dire quand tu passe sur une bosse, les phares s'abaissent, quand tu accelere pareil, afin d'eviter de flasher tous le monde a chaque acceleration.

--- Citation de: magic le 15 décembre 2005 à 16:48:18 ---si le kit est avec "CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEENNE", il est donc conforme je pense sinon ce certificat ne servirait à rien  :roll:

et de toute façon le correcteur d'assiette n'est pas encore au point  :cool2:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que les correcteur sont loin d'etre au point, leur temps de reponse est vraiment trop lent. Maintenant sa a une utilité quand la voiture est chargé, car je connais tres peu de gens qui regle la position de leur phare sur 3 quand il sont plusieur dans la voiture (or c'est ecri dans le manuelle il me semble, 4passager dans la voiture = position 3, moi en tous cas j'y pense jamais). Dans le cas des halogenes je trouve ca deja desagreable; alors imaginé une clio avec 4 lascars et des xenons sans correcteur qui arrive face a toi (je prend cette exemple, a cause des mec de mon quartuer), t'y voi plus grand chose apres.

Alors effectivement chacun fai skil veut Kawa et je doute pas que tu prend bien soin de bien reglé tes phare, mais je pense qu'il y a tres peu gens, qui comme toi le fasse (individualisme, c'est chacun son petit confort et tampis pour les autres). Alors meme si la reglementation est aberante (a cause de l'ineficacité du procedé), elle est necessaire pour evité l'anarchi.

magic:

--- Citer ---alors imaginé une clio avec 4 lascars et des xenons sans correcteur qui arrive face a toi (je prend cette exemple, a cause des mec de mon quartuer), t'y voi plus grand chose apres.
--- Fin de citation ---

c'est vrai en regardant comme ça tu as raison là  :wink:

18Pouces:
Moi j'y vois déjà plus rien quand un motard arrive en plein phare derrière moi :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique