Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
RPM:
--- Citation de: siiong le 26 janvier 2009 à 14:15:52 ---on est obligé d'enlever le pc avant pour monter les xénons ?
--- Fin de citation ---
Pas forcement mais c'est largement conseillé et plus pratique :bien:
Sinon, il vaut mieux avoir des petites mains et le sens du touché :moqueur1:
siiong:
--- Citation de: RPM le 26 janvier 2009 à 14:23:12 ---Pas forcement mais c'est largement conseillé et plus pratique :bien:
Sinon, il vaut mieux avoir des petites mains et le sens du touché :moqueur1:
--- Fin de citation ---
le sens du touché je l'ai :joyeux2:
je verrais bien c'est decidé je vais me prendre un kit xénon et j'linstallerais par moi meme maintenant faut que je choisi un bon kit je vous tiens au courant
magic:
--- Citation de: siiong le 26 janvier 2009 à 10:18:13 ---Juste comme ca aucun rapport avec le kit xénon
pourrais-tu me dire la différence qu'il y a avec les feux Hella dynabeam avec les feux d'origines ?
Je viens d'appeler la société qui propose l'offre à 400euros vitres teintées et kit xénon
j'ai dabord demandé combien coutait la pose des vitres teintées il m'a dit 350 euros
ensuite je lui ai fait référence à l'offre, il m'a répondu que pour les astra il ne faisait pas cette offre car la pose du kit xénon était trop compliqué et qu'elle necessitait une tache de travail importante
je lui demandé combien sa me couterait de tout faire il m'a répondu 550euro :colere7: .... voleur de sous !!!! :combat3: :combat3:
--- Fin de citation ---
ok vives les voleurs :roll:
omsupport:
Pour installer un kit bi-xénon, il faut bien un kit HID H4? Car j'aimerais bien en monter un sur mon Astra. Les tarifs que j'ai a peu près vu, varient de 140 à 200€ :reflexion: pour ceux qui ont déjà ce genre de matériels, les prix sont ils normaux??
18Pouces:
--- Citation de: omsupport le 27 janvier 2009 à 00:39:19 ---Pour installer un kit bi-xénon, il faut bien un kit HID H4? Car j'aimerais bien en monter un sur mon Astra. Les tarifs que j'ai a peu près vu, varient de 140 à 200€ :reflexion: pour ceux qui ont déjà ce genre de matériels, les prix sont ils normaux??
--- Fin de citation ---
Si tu veux du bi-xénon il te faut des optiques qui traitent le bi-xénon!
Pour le kit tu ne pourra mettre uniquement du H7 (même pour les optiques qui traitent du bi-xénon)
En gros le H4 tu oublies :mouais:
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique