Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 27 janvier 2009 à 07:02:13 ---Si tu veux du bi-xénon il te faut des optiques qui traitent le bi-xénon!
Pour le kit tu ne pourra mettre uniquement du H7 (même pour les optiques qui traitent du bi-xénon)
En gros le H4 tu oublies :mouais:
:wink:
--- Fin de citation ---
:+1):
omsupport:
Ouè ben je viens de voir le prix des optiques pour xénon, 600€ pour les 2 plus 150€ pour les ampoules, c'est trop cher pour moi pour le moment :jesors:.
RPM:
--- Citation de: omsupport le 27 janvier 2009 à 10:27:07 ---Ouè ben je viens de voir le prix des optiques pour xénon, 600€ pour les 2 plus 150€ pour les ampoules, c'est trop cher pour moi pour le moment :jesors:.
--- Fin de citation ---
Tu as oublié de compter les ballasts qui ne sont pas compris dans les feux :wink:
Sinon, HellaDynambeam Powaaa :content:
550 € les feux + 50 € de kit xénon et ils sont directionnels car à 600 € les deux xénons, ça doit être des fixes
AstraTJ:
:reflexion: :aide1:
Comme omsupport, je suis un peu dans la confusion (cf autre topic aussi).
Donc, si j'essaie de résumer :
Pour l'Astra non Xénon, on a une paire d'ampoule H1 et une paire d'ampoule H7, l'un pour les feux de croisement, l'autre pour les feux de route
(alors que les H4 font les deux à la fois)
Donc si on met un simple kit xénon sur nos optiques de série, il faut du H7 (feu de croisement :?:) et on reste en feux séparés
Si on veut du bi-xénon, il faut :
- soit changer pour des otiques Opel bi-Xénon (env 600 €) + les balasts (env xxx €) + les ampoules bi-xénon (env 150 €) ... mais à ce prix c'est non-directionnel :?:
- soit mettre des Hella Dynabeam (550 € les feux) + (50 € le kit xénon) :?: balast et ampoules compris :?:
... soit env 600 € pour du bi-xénon directionnel :?:
Merci de corriger mes erreurs et de compléter.
v1987:
Je pense que tu as résumé parfaitement le truc :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique