Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 26 janvier 2009 à 07:18:38 ---Quoi t'es nul en mécanique :?:
T'as pas fait 5 ans d'études en mécanique justement :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oui, d'études en thermodynamique et résistance des matériaux ... pas grand chose à voir avec la mécanique dont on parle :desole:
siiong:
Juste comme ca aucun rapport avec le kit xénon
pourrais-tu me dire la différence qu'il y a avec les feux Hella dynabeam avec les feux d'origines ?
Je viens d'appeler la société qui propose l'offre à 400euros vitres teintées et kit xénon
j'ai dabord demandé combien coutait la pose des vitres teintées il m'a dit 350 euros
ensuite je lui ai fait référence à l'offre, il m'a répondu que pour les astra il ne faisait pas cette offre car la pose du kit xénon était trop compliqué et qu'elle necessitait une tache de travail importante
je lui demandé combien sa me couterait de tout faire il m'a répondu 550euro :colere7: .... voleur de sous !!!! :combat3: :combat3:
jady972:
--- Citation de: siiong le 26 janvier 2009 à 10:18:13 ---Juste comme ca aucun rapport avec le kit xénon
pourrais-tu me dire la différence qu'il y a avec les feux Hella dynabeam avec les feux d'origines ?
Je viens d'appeler la société qui propose l'offre à 400euros vitres teintées et kit xénon
j'ai dabord demandé combien coutait la pose des vitres teintées il m'a dit 350 euros
ensuite je lui ai fait référence à l'offre, il m'a répondu que pour les astra il ne faisait pas cette offre car la pose du kit xénon était trop compliqué et qu'elle necessitait une tache de travail importante
je lui demandé combien sa me couterait de tout faire il m'a répondu 550euro :colere7: .... voleur de sous !!!! :combat3: :combat3:
--- Fin de citation ---
surtout que c'est vraiment pas compliquer et pour un expere c'est l'affaire de 20mn
si tu veus teinté t'es vitre il me semble qu'il y a un pro qui le fait sur le forum pour 250€
RPM:
--- Citation de: siiong le 26 janvier 2009 à 10:18:13 ---Juste comme ca aucun rapport avec le kit xénon
--- Fin de citation ---
Les Hella sont directionnels, ils ont une lentille qui est mieux adapté pour le xénon, et surtout, ils sont bi-halogène ou bi-xénon (selon si tu as laissé l'ampoule halogène ou mis un kit-xénon). C'est à dire qu'il y a une seule source lumineuse qui fait code et phare et en plus, deux phares complémentaires ... ça déchire en xénon :bon:
--- Citation de: siiong le 26 janvier 2009 à 10:18:13 ---ensuite je lui ai fait référence à l'offre, il m'a répondu que pour les astra il ne faisait pas cette offre car la pose du kit xénon était trop compliqué et qu'elle necessitait une tache de travail importante
--- Fin de citation ---
c'est parce qu'il faut tomber le pare choc avant sur l'astra
siiong:
on est obligé d'enlever le pc avant pour monter les xénons ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique