Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
magic:
--- Citation de: carino93 le 12 décembre 2005 à 16:32:52 ---a partir du moment ou sa se fait dans les regles et pas au detriment de la securité des autres usagé de la route (eblouissemnt).
--- Fin de citation ---
oui et pourtant certains constructeurs ne respectent pas cette régle :colere3:
Kawa Z1000:
--- Citation de: BabyBoy le 12 décembre 2005 à 17:33:09 ---
--- Citation de: dens665 le 12 décembre 2005 à 16:34:11 ---
--- Citation de: Rockyboy le 12 décembre 2005 à 16:01:18 ---Je ne comprend pas cette mode des phares Xenon... d'autant plus que je constate que les phares halogènes de l'astra éclairent très bien (en tout cas déjà mieux que la saxo que j'avais avant) :bizarre2:
--- Fin de citation ---
+1 les halogène de l'astra sont emplement suffisant
--- Fin de citation ---
Ils éclairent même vraiment bien, je ne pense pas qu on voit mieux avec les xéons, c'est juste une question de "style"
--- Fin de citation ---
J'ai un kit xénon et on vois carrement mieux avec. Et niveau éblouissement c'est pareil que les halogènes quand ils sont bien réglés.
dens665:
--- Citation de: Kawa Z1000 le 14 décembre 2005 à 12:22:45 ---
--- Citation de: BabyBoy le 12 décembre 2005 à 17:33:09 ---
--- Citation de: dens665 le 12 décembre 2005 à 16:34:11 ---
--- Citation de: Rockyboy le 12 décembre 2005 à 16:01:18 ---Je ne comprend pas cette mode des phares Xenon... d'autant plus que je constate que les phares halogènes de l'astra éclairent très bien (en tout cas déjà mieux que la saxo que j'avais avant) :bizarre2:
--- Fin de citation ---
+1 les halogène de l'astra sont emplement suffisant
--- Fin de citation ---
Ils éclairent même vraiment bien, je ne pense pas qu on voit mieux avec les xéons, c'est juste une question de "style"
--- Fin de citation ---
J'ai un kit xénon et on vois carrement mieux avec. Et niveau éblouissement c'est pareil que les halogènes quand ils sont bien réglés.
--- Fin de citation ---
Salut kawa c'est un kit que t'a rajouté ou c'est d'origine tu peut mettre des photos stp
Kawa Z1000:
--- Citation de: dens665 le 14 décembre 2005 à 16:28:58 ---Salut kawa c'est un kit que t'a rajouté ou c'est d'origine tu peut mettre des photos stp
--- Fin de citation ---
Pour le moment j'ai pas de PC donc je peux pas vous mettre de photos. Mais c'est un kit farbalt. Tu changes l'ampoule d'origine par un kit xénon. Et j'ai eu aucune remarque d'autres usagers et j'en suis super content ;)
magic:
tu as fait la modif toi même ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique