Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (42/334) > >>

OPC81:
Ha finalement tout c'est arrangé ! Tant mieux alors, content pour toi !

En tout cas c'est vrai que ça a l'air super efficace

Benspeed02:

--- Citation de: max1630 le 12 août 2006 à 12:12:58 ---Ha finalement tout c'est arrangé ! Tant mieux alors, content pour toi !

--- Fin de citation ---

+1

nighthawkii:

--- Citation de: max1630 le 12 août 2006 à 12:12:58 ---Ha finalement tout c'est arrangé ! Tant mieux alors, content pour toi !

--- Fin de citation ---

ouaip, j'ai plus qu'à rebaisser un peu le faisceau du phare gauche et ca sera impec  :cool5:

nighthawkii:
Bon alors compte rendu de la "petite" mésaventure qui m'est arrivée aujourd'hui : étant parti cette aprem, pour éviter d'allumer constamment les feux de croisements j'avais allumé uniquement les feux de position (et oui, pour moi le "0" comme le "2" allument les feux de croisement).
Arrivé à un tunnel, je passe sur "2" pour allumer les feux de croisement, et là 2 alertes check control "verifier feu croisement gauche" et "verifier feu croisement droit"  :bizarre1: (le problème que j'avais déjà eu le lendemain où j'avais monté mon kit...)
Sur le coup, je me dis ok, peut-etre un problème de tension d'allumage, donc je repasse en 1 puis en 2, et là re-messages... je refais ca 3x de suite, et à chaque fois les messages check control.  :bizarre1:
Ceci ne serait pas trop grave s'ils s'allumaient quand meme, mais le check control diagnosticant une panne, pour éviter de tout cramer, il ne commande plus, et donc mes feux restaient éteints.
Bilan : j'ai passé mes 3 tunnels d'affilé juste avec les feux de position car mes feux de croisement refusaient de s'allumer, plutôt genant.  :bizarre1:
10 min après, en ville, j'ai voulu retenter, et là ca a marché.  :roll:

Ce que je constate avec tout ca, c'est que au démarrage, les feux s'allument sans problème, d'ailleurs avec les feux de jour, en position "0" ca s'allume environ 2s après avoir démarré, ca fait une protection c'est pas mal :D ; en ville les feux s'allument sans problème ; mais à partir de 80-100km/h, ben ils ont apparemment du mal à s'allumer, problème de conso de courant ou quoi, j'en sais rien, mais c'est plutôt genant  :bizarre1:

De toutes facons je roulais pas mal avec les feux allumés constamment, ben là ca me laisse plus le choix, je suis obligé de les allumer dès le démarrage pour éviter ce genre d'avarie dès que j'atteints des vitesses "autoroutières"...
Et de ce fait, je crois que les feux auto ne pourront pas marcher pour moi puisque s'ils se coupent, ils ne se rallumeront pas, à moins de rouler lentement, donc je vais etre obligé d'abandonner le changement du commodo de phares  :(

Pour résoudre le problème, je pense qu'il faudrait rajouter une résistance en parallèle sur chaque ampoule pour faire croire que le système consomme les 55W comme une ampoule normale, à ce moment là le diag ne détectera pas de "panne".
En tous cas je constate que le kit le plus "toléré" est celui de 17pouces (frabalt), qui n'a jamais eu d'alertes check control, et qui l'utilise en feux auto sans problèmes ; le mien (TechOne) fonctionne mais pose parfois des alertes check control ; et celui de JL Kalagan ne s'allume que 3s puis se coupe (probablement que s'il avait le check control ca lui dirait un petit message sympathique :roll:)

Moralité : si vous envisagez un kit xenon, choisissez pas n'importe quoi ;)

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 15 août 2006 à 00:54:08 ---
Moralité : si vous envisagez un kit xenon, choisissez pas n'importe quoi ;)

--- Fin de citation ---

Prenez les AFL, c'est le pied  :moqueur2: ! Petite virée en campagne ce soir... bah ça déchire les phares qui tournent et qui suivent ton regard... Les xénons pleins phares, c'est assez énorme...Allez c'est pour te taquiner  :wink: !

Vraiment dommage que ça marche pas comme tu souhaites  :bizarre1: . Peut-être que ça marche chez 17pouces parce qu'il n' a pas de check control et que ça ne se met pas en sécurité? Tu nous diras si ça marche en allumant des feux de croisement dès le démarrage et si ça tient quand tu vas sur autoroute!
Bonne soirée et que la lumière soit  :lol: !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique