Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (41/334) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 11 août 2006 à 01:23:25 ---J'espère que tu n'as pas déréglé ton phare. En fait , ce qui te gène, c'est que t'as peur que le faisceau soit déréglé au point de gêner les autres conducteurs? On pourrait faire le test avec une 2e voiture. Un essai voitures roulant face à face, un autre essai en suivant la 1ere voiture.

--- Fin de citation ---

ben là c'est un peu l'inverse, le phare gauche éclaire par terre... :(

J'ai essayé de masquer le phare droit pour voir ce que ca donnait, ben je voyais à 5-10m devant seulement. Donc en conduisant, c'est genant car finalement il n'y a que le phare droit qui éclaire loin devant :bizarre1:

OPC81:
A mon avis dès que tu aura remis ton ampoule droite tout va rentrer dans l'ordre..

Même avec un écart très faible dans l'optique je pense que ça fait une grande répercussion dans l'éclairage à cause de la distance de projection du faiceau..

Lors d'un changement d'ampoule j'ai réussi à mettre à l'envers la nouvelle.. (voui je sais c'est sans commentaires) du coup le filament se trouvait en haut au lieu d'en bas.. et bien ça me faisait un espèce de demi cercle en dessus du faiceau normal et j'éblouissait tout le monde.. pourtant l'écart était minuscule (2 mm de différence à vue d'oeil)

nighthawkii:

--- Citation de: max1630 le 11 août 2006 à 09:58:11 ---A mon avis dès que tu aura remis ton ampoule droite tout va rentrer dans l'ordre..

Même avec un écart très faible dans l'optique je pense que ça fait une grande répercussion dans l'éclairage à cause de la distance de projection du faiceau..

Lors d'un changement d'ampoule j'ai réussi à mettre à l'envers la nouvelle.. (voui je sais c'est sans commentaires) du coup le filament se trouvait en haut au lieu d'en bas.. et bien ça me faisait un espèce de demi cercle en dessus du faiceau normal et j'éblouissait tout le monde.. pourtant l'écart était minuscule (2 mm de différence à vue d'oeil)

--- Fin de citation ---

verdict ce soir, mais si un petit écart fait de tels dégats, faudra que je revoie mon système de fixation des ampoules :bizarre2:

OPC81:
Je sais pas l'influence que ça a avec les optiques de l'Astra H mais sur les miens ça change beaucoup l'éclairage pour pas grand chose de bougé dans le phare..

Ils sont tellements pointus et précis ces réflécteurs à l'heure actuelle que ça pourrait bien être ça ! Enfin j'espère pour toi... tiens nous au courant pour ce soir !

nighthawkii:
Bon et bien je reviens d'une petite demi-heure de tests, et c'est concluant, c'était bien parce que l'ampoule n'était pas droite que mon phare gauche éclairait les pieds... C'est hyper sensible en fait, d'ailleurs maintenant elle est légèrement vers le bas, et ca fait que ca éclaire plus haut que le phare droit  :cool2:

Phare gauche seul :   

Phare droit seul : 

Sinon en conduite sur route, là je peux enfin le dire, c'est hyper agréable, c'est très reposant pour les yeux et on voit super bien  :cool5:
Au départ j'étais sur "0", et à un moment j'ai eu des appels de phares, donc j'ai rabattu sur "1"  :oops:

Je vais aller chez opel pour commander des supports d'ampoules H7 car il y a moyen de récupérer le système d'attache, ce qui sera beaucoup plus propre que du "bricolage" :roll:

En tous cas c'est nickel ce petit kit :D

ps : au fait pour le démontage / remontage : quelques minutes seulement, aucune lutte (comparé aux 2h la première fois) :cool5: , d'ailleurs je pense que j'y retournerai pour décaler un peu l'ampoule car là ca éclaire trop haut...
Me voilà pro du changeage d'ampoules de feux de croisements :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique