Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (43/334) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: olivier.nkh le 15 août 2006 à 01:27:42 ---Prenez les AFL, c'est le pied  :moqueur2: ! Petite virée en campagne ce soir... bah ça déchire les phares qui tournent et qui suivent ton regard... Les xénons pleins phares, c'est assez énorme...Allez c'est pour te taquiner  :wink: !

Vraiment dommage que ça marche pas comme tu souhaites  :bizarre1: . Peut-être que ça marche chez 17pouces parce qu'il n' a pas de check control et que ça ne se met pas en sécurité? Tu nous diras si ça marche en allumant des feux de croisement dès le démarrage et si ça tient quand tu vas sur autoroute!
Bonne soirée et que la lumière soit  :lol: !

--- Fin de citation ---

17pouces a le check control, et il n'a jamais eu d'alertes ;)

Sinon, quand ils sont allumés chez moi, ca tient, aucun problème, c'est pour ca que je dis que dorénavant je les allumerai dès le démarrage (il suffit que je laisse le commodo sur "0" pour ca :roll: )

Dès que l'allumage des feux de croisement de jour sera obligatoire en France, je n'aurai plus aucun soucis  :moqueur2:

18Pouces:
J'ai le Kit Frabalt et j'ai aussi le Check Control. Il ne sait jamais déclenché, sauf quand j'ai voulu testé les ampoules mais j'avais mal branché une ampoule (le "+" pou le "-") :wink:

Sinon je vois qu'il y a des disfonctionnements entre divers kit :bizarre1: moi ce sont parfois, un phénomène d'appel de phare qui se produit lors de l'allumage des Xenons (c'est assez rare je dirais 15% du temps) mais le kit s'allume sans problème, pareil pour KawaZ1000 :cool4: .

pti-tigrounet:

--- Citation de: 17Pouces le 15 août 2006 à 03:41:51 ---... moi ce sont parfois, un phénomène d'appel de phare qui se produit lors de l'allumage des Xenons

--- Fin de citation ---

C'est normal ce petit flash lors de l'allumage des xénons... ça le fait aussi avec ceux d'origine  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: pti-tigrounet le 15 août 2006 à 07:50:08 ---C'est normal ce petit flash lors de l'allumage des xénons... ça le fait aussi avec ceux d'origine  :wink:

--- Fin de citation ---
Ces plusieurs flash pendant 4 à 5 sec puis plus rien :cool: c'est assez désagréable quand t'es sur le périph avec plusieurs tunnel :bizarre1:

J'ai fait une vidéo et j'ai envoyé au Webmaster du site Frabalt et son constructeur à déduit que c'est l'ODB qui "teste" les ampoules et qu'il faut mettre un "condensateur" j'avais mis le lien du produit dans ce sujet :wink:

pti-tigrounet:

--- Citation de: 17Pouces le 15 août 2006 à 11:29:34 ---Ces plusieurs flash pendant 4 à 5 sec puis plus rien...

--- Fin de citation ---

:bizarre1:

Oui là c'est pas pareil alors... les xénons AFL, on voit bien un pic instentanément quand on tourne le bouton et puis après la lumière "monte" et se stabilise en 2-3 secondes. C'est joli  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique