Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
nighthawkii:
--- Citation de: max1630 le 09 août 2006 à 09:54:56 ---Ha oui y a une petite différence effectivement..
Mais si l'ampoule n'est pas parfaitement droite dans le phare ne cherche pas plus loin ... et comme tu le dis, plus elle est vers le haut dans l'optique plus ça éclaire contre le bas et inversément..
Il ne te reste plus qu'a la remettre droite et ton soucis sera réglé
HS : c'est tarré la différence avec des ampoules de base classique :o ! Me réjouis de les avoir aussi moi :joyeux2: !!
--- Fin de citation ---
J'espère que c'est que ca, mais sinon en regardant les photos de ptitoto (xenon d'origine) : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4842.msg80746.html#msg80746
ben il y a un peu le meme phénomène, mais beaucoup moins marqué. :roll:
J'ai essayé de cacher le phare droit pour voir comment le gauche éclairait et le résultat était vraiment pas fameux, ca éclairait 5-10m devant, pas plus :bizarre2:
Si jamais je n'arrive pas à régler ca, ben je vire tout, je remets les halogènes et je vais voir opel pour qu'ils réajustent la hauteur et ensuite je suis pas sûr que je les remettrai :(
En tous cas le kit xenon c'est pas mal surtout pour le prix (200€ contre 1000€ pour l'option puisque ce n'est dispo qu'en AFL), mais ca reste de la bidouille et ca ne remplacera jamais des vrais feux constructeur... :roll:
OPC81:
Bah en tout cas j'espère vraiment pour toi que tu arrivera à résoudre ce problème et que tu sera pas contraint de remettre tes ampoules d'origine..
C'est vrai que les prendre en option c'est vite cher surtout que comme tu dis ils sont qu'en AFL.. heureusement moi il seront de série sur le modèle sinon j'aurai vraiment hésité je pense
josh:
Ce soir, j'ai regardé mes AFL en face d'un mur à 1 métre .
Le coté droit éclaire plus haut que le gauche de 2 ou 3 centimétre
nighthawkii:
--- Citation de: josh le 11 août 2006 à 00:04:46 ---Ce soir, j'ai regardé mes AFL en face d'un mur à 1 métre .
Le coté droit éclaire plus haut que le gauche de 2 ou 3 centimétre
--- Fin de citation ---
merci d'avoir fait le test :wink:
Ce we je réajuste mon ampoule, et si ca résoud pas, ben ca veut dire que j'ai déréglé mon phare, donc direction opel après avoir tout remis en ordre :(
olivier.nkh:
J'espère que tu n'as pas déréglé ton phare. En fait , ce qui te gène, c'est que t'as peur que le faisceau soit déréglé au point de gêner les autres conducteurs? On pourrait faire le test avec une 2e voiture. Un essai voitures roulant face à face, un autre essai en suivant la 1ere voiture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique