Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (39/334) > >>

JLKalagan:
pour ma part, en cette période de vacances, je me suis attardé au montage des xenons !

Comme expliqué en MP à 17pouces et nighthawkii, j'ai un petit souci car mon ballast "bip" pendant 3sec et ensuite l'ampoule s'eteint !!!  :colere2:.
Il doit y avoir une histoire de fusible il me semble !!!

Mais pour info, j'ai réussi à reprendre le système de fixation des ampoules halogenes pour mes xenons  :cool4: c'est déjà une bonne chose maintenant faudrait que cela reste allumé en permanence (c'est plus pratique !!!  :cool2:) 

PS : le 6000k, ouha ca en jette !!!  :moqueur2:

18Pouces:

--- Citation de: JLKalagan le 08 août 2006 à 20:01:17 ---PS : le 6000k, ouha ca en jette !!!  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
Oui même pendant 3 sec :moqueur1:

nighthawkii:

--- Citation de: JLKalagan le 08 août 2006 à 20:01:17 ---pour ma part, en cette période de vacances, je me suis attardé au montage des xenons !

Comme expliqué en MP à 17pouces et nighthawkii, j'ai un petit souci car mon ballast "bip" pendant 3sec et ensuite l'ampoule s'eteint !!!  :colere2:.
Il doit y avoir une histoire de fusible il me semble !!!

Mais pour info, j'ai réussi à reprendre le système de fixation des ampoules halogenes pour mes xenons  :cool4: c'est déjà une bonne chose maintenant faudrait que cela reste allumé en permanence (c'est plus pratique !!!  :cool2:) 

PS : le 6000k, ouha ca en jette !!!  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

ola, j'étais fatigué tout à l'heure, j'ai zappé un mot important dans ta phrase, j'avais juste capté que ca bippait, j'avais zappé que ca s'éteignait...

Je pense connaître l'origine du problème, j'en ai été victime également, mais moi ca ne me l'a fait qu'une fois (sûr), et la 2e pas sûr : après avoir roulé feux allumés pendant 30min environ, je me suis garé, puis j'ai voulu faire du follow me home, et là les feux se sont allumés, mais se sont coupés quasiment immédiatement. J'ai alors redonné un coup d'appel de phare, plus long, et là ils sont restés allumés.
2e coup, c'était sur route comme dit plus haut où j'ai eu une alerte check control à l'allumage, mais je ne sais pas si ca s'est allumé ou pas car j'étais de jour.

En fait je pense pouvoir expliquer le comportement : sur l'astra il y a du diag partout, meme sur les feux, qu'il y ait le check control ou pas.
Comme les ballast fonctionnent en tampon et ne réagissent pas comme des ampoules, il est possible que le diag détecte que les ampoules sont coupées, donc s'il y a panne, alors il ne commande plus les feux, donc il coupe.
D'autre part, les xénons consommant moins, si la conso est trop basse, le diag peut considérer qu'il n'y a pas d'ampoule.

Une solution consiste à obliger le système à consommer plus, en mettant une résistance par exemple.

------------------------------------

Concernant mon problème de hauteur, c'est vrai que sur les photos de 17pouces il ne semble pas y avoir de différence...  :bizarre1:

En gros je me pose pas mal de questions car pour remettre le "capuchon" sur l'optique, j'ai dû pas mal forcer, surtout sur le gauche car j'ai lutté, donc je me demande si j'aurais pas déréglé mon optique  :(

Normalement il doit y avoir un boulon pour régler la hauteur des phares, mais où se trouve-t-il sur nos blocs ?  :bizarre2:

nighthawkii:
Voilà ce que ca donne en éclairant en parking et dehors, on se rend bien compte de la différence gauche droite  :bizarre1:

La différence entre l'optique gauche et droite, c'est que l'ampoule gauche est légèrement orientée vers le haut alors que la droite est parfaitement droite (horizontale).
Ce we je réajusterai l'ampoule, on verra si ca change quelque chose car dehors j'ai essayé de bouger le bloc optique, et en fait ca bougeait pas des masses, donc je suppose que ca viendrait de l'ampoule qui étant décalée, refleterait plus dans le haut, et donc ca éclaire plus vers le bas  :roll:

OPC81:
Ha oui y a une petite différence effectivement..

Mais si l'ampoule n'est pas parfaitement droite dans le phare ne cherche pas plus loin ... et comme tu le dis, plus elle est vers le haut dans l'optique plus ça éclaire contre le bas et inversément..

Il ne te reste plus qu'a la remettre droite et ton soucis sera réglé

HS : c'est tarré la différence avec des ampoules de  base classique  :o ! Me réjouis de les avoir aussi moi  :joyeux2: !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique