Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
David91:
Alors pour la zone plus grande à droite qu'à gauche... c'est dans le code de la route, hein :cool2: :cool2:
Pour la hauteur, ben si tu éclaires un mur il y a différentes composante du faisceau lumineux...
Moi perso, sur ma GTC c'est pas sensiblement différent (comme sur mon ancienne astra G) :bizarre2:
Différence de 4-5cm à environ 50cm-1m du mur, ça fait beaucoup je trouve :bizarre2: :bizarre1:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 08 août 2006 à 10:25:37 ---...Néanmoins si quelqu'un pouvait regarder la hauteur de ses feux en éclairant un mur à 1m...
--- Fin de citation ---
Des photos de mon install juste après le montage :wink:
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 08 août 2006 à 17:43:43 ---Alors pour la zone plus grande à droite qu'à gauche... c'est dans le code de la route, hein :cool2: :cool2:
Pour la hauteur, ben si tu éclaires un mur il y a différentes composante du faisceau lumineux...
Moi perso, sur ma GTC c'est pas sensiblement différent (comme sur mon ancienne astra G) :bizarre2:
Différence de 4-5cm à environ 50cm-1m du mur, ça fait beaucoup je trouve :bizarre2: :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Avec les halogènes ca doit etre moins flagrant, mais avec les xénons ca fait un trait hyper net, donc ca se voit vachement...
Je ferai des photos ce soir pour vous montrer, et puis je mesurerai la distance feux<->mur et faisceau droit<->gauche :roll:
17pouces, je pense que tu es trop loin du mur sur tes photos, il faudrait que tu te mettes à 1m maxi pour qu'on puisse mesurer ca correctement :D
18Pouces:
Tu veux pas aussi que je colle une régle transparente sur le mur, pour pouvoir mesurer au centimètre près aussi :combat2:
:mrgreen: non mais :lol:
OPC81:
Sur les photos données plus haut il me semble pas qu'il y ai de différence de hauteur... et normalement plus on est loin de l'objet éclairé plus la différence soit être importante si je me trompe pas.. donc on la verrai bien je pense..
Personnellement je dirai que normalement tu dois pas avoir de différence entre les deux.. ils doivent être pareil, en tout cas quand on m'a réglé les miens (modèle Hallo ? Gène :moqueur3: ) ils étaient à la même hauteur je crois.. :bizarre2: après c'est le réflécteur qui fait le boulot...
Il y a juste une différence de hauteur G/D avec des phares lenticulaires à ma connaissance mais sur des classiques je crois pas.. :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique