Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (35/334) > >>

18Pouces:
Oui pourquoi pas :cool4:

18Pouces:
Ci joint la photo du phare Xenon de Popignolle et là j epux mieux t'en parler...

La partie circulaire qui entoure l'entrée de l'ampoule permet à ma mousse de s'y fixer et au milieu de la mousse il y a l'ampoule proprement dite avec les connectiques... Cette mousse a un périmètre plus grand que celui du bloc (la même partie circulaire) et donc ne bouge pas (ça été assez difficile de l'inserer d'ailleur mais comme c'est de la mousse assez rigide mais de la mousse quand même...)
L'épasseur de cette mousse est d'environ 1 à 2 cm :cool4:

nighthawkii:
ok, je vois, t'as dû mettre un gros morceau alors...  :roll:

Je reviens de ma petite virée, j'ai fait 4-5km en ville et un peu à l'extérieur de la ville où j'ai pu rouler sur des routes accidentées à 70-80km/h (  :combat2: ), sur des dos d'ane, et quelques coups de frein.
Bilan : ca n'a pas bougé.  :D

Je garde mon bloc de mousse dans le coffre au cas où, et si jamais ca bouge je ferai comme toi ;)

Sinon quand je suis rentré dans mon parking avec les feux allumés, j'ai vu tout de suite la différence, c'est hyper agréable !
Vivement que je teste de nuit  :bave2:

18Pouces:
Hier j'ai roulé de nuit (Brétiny/Orge) et c'est ma femme qui conduisait :cool: et elle a vraiment vu l'efficacité des Xenon :cool5: Les Lignes blanches sont très clairement visibles en pleine nuit et pas la peine de se mettre en phare :D

nighthawkii:
par contre avec le kit, on constate des diffractions du faisceau, genre le plafond de mon parking est assez bas, et je constate que ca éclaire le plafond quasiment juste au dessus des feux (à la verticale).

C'est un peu normal car les optiques sont pas faites pour ca contrairement aux blocs xénons lenticulaires.
Aussi nos blocs classiques allumés par des xénons sont beaucoup plus éblouilssants que les lenticulaires car ils ont un diamètre d'éclairage plus grand  :roll:

Mais bon, ca coute moins cher, et pour compenser je baisserai à 2 ou 1 comme toi 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique