Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (34/334) > >>

nighthawkii:
les ampoules  :bizarre2:

j'ai peur de pas avoir mis assez de mousse... Tu en as mis un gros paquet dans le capuchon en plastique ?  :bizarre2:

18Pouces:
Humm non, moi j'ai juste mis la mousse fournie dans le kit pour stabiliser l'ampoule... cette mousse est en forme de disque avec un trou au milieu.

Elle remplace la partie métallique qui bloque l'ampoule d'origine.

nighthawkii:
ah ouai moi j'avais pas, donc j'ai découpé des blocs de mousse que j'ai mis entre le bloc et le capuchon  :bizarre1:

je vais peut etre faire un disque également avec les fils qui passeraient au centre...   :bizarre2:

Bon, je vais tester, de toutes facons la montée de ma mégapente de parking fera un premier test concluant  :roll:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 06 août 2006 à 12:42:23 ---ah ouai moi j'avais pas, donc j'ai découpé des blocs de mousse que j'ai mis entre le bloc et le capuchon  :bizarre1:

je vais peut etre faire un disque également avec les fils qui passeraient au centre...    :bizarre2:

Bon, je vais tester, de toutes facons la montée de ma mégapente de parking fera un premier test concluant  :roll:

--- Fin de citation ---
Oui voilà c'est exactement ce que j'ai!!!

Et cette mousse tient avec le bloc arrière de l'ampoule. C'est dommage pas possible de faire une photo parlante...

nighthawkii:
sinon je pensais mettre du patafix, faire des "languettes" qui vont de l'arrière du disque de l'ampoule jusqu'au bord du bloc optique, t'en penses quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique