Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
jeremy08330:
La pièce est juste clipser sur le plastique c'est tout. 1 clips de chaque côté.
AtomeChinese:
--- Citation de: jeremy08330 le 18 novembre 2010 à 15:24:25 ---La pièce est juste clipser sur le plastique c'est tout. 1 clips de chaque côté.
--- Fin de citation ---
merci, et pour mettre la nouvelle ampoule xenon comment pour la fixer?
Franchement je n'ai pas trouver de photo expliquant le montage xenon sur astra H mêmes sur le net!
jeremy08330:
Tout d'abord:
Tu retire le clips metallique
tu passe les files et le cul de l'ampoule de ton kit dans le clips.
tu passe les files dans le caoutchou pour l'étancheité ( tu fait un trou dedans pour sortir tes files)
tu remet le clips metallique sur le phare en tournant a l'inverse de comme tu la enlevé.
tu branche tout le reste avant de remettre le cahoutchou ( pour verifier si ca fonctionne )
Surtout allume bien ton moteur!! car moi sa marchait moteur éteint et plus rien moteur allumer!! ( a cause du module anti-erreur que j'ai du rajouter par la suite)
Si c'est ok tu remet en place le cahoutchou sur le phare.
Voila :wink:
Moi j'ai tout fait par la petite trappe au niveau des roues. ( C'est une la misère mais ca va quand même)
20min pour la premiere ampoule ( le temps de trouver comment faire)
10min grand max pour l'autre.
PS: Désolé mais j'ai pas de photos.
POLICESWAT911:
Tu devrais faire un post dans la section tuto ça sera plus simple pour tout le monde non ?
AtomeChinese:
--- Citation de: jeremy08330 le 18 novembre 2010 à 16:06:26 ---Tout d'abord:
Tu retire le clips metallique
tu passe les files et le cul de l'ampoule de ton kit dans le clips.
tu passe les files dans le caoutchou pour l'étancheité ( tu fait un trou dedans pour sortir tes files)
tu remet le clips metallique sur le phare en tournant a l'inverse de comme tu la enlevé.
tu branche tout le reste avant de remettre le cahoutchou ( pour verifier si ca fonctionne )
Surtout allume bien ton moteur!! car moi sa marchait moteur éteint et plus rien moteur allumer!! ( a cause du module anti-erreur que j'ai du rajouter par la suite)
Si c'est ok tu remet en place le cahoutchou sur le phare.
Voila :wink:
Moi j'ai tout fait par la petite trappe au niveau des roues. ( C'est une la misère mais ca va quand même)
20min pour la premiere ampoule ( le temps de trouver comment faire)
10min grand max pour l'autre.
PS: Désolé mais j'ai pas de photos.
--- Fin de citation ---
+1 tu as bien expliqué mais le top c'est la photo
donc je vien de comprendre un truc, la piece mettalique est a enlever puis il faut la remettre pour coincer l'ampoule, c'est bien ca?
question HS, il faut mieux du 35w ou 50w en code?
--- Citation de: POLICESWAT911 le 18 novembre 2010 à 16:24:38 ---Tu devrais faire un post dans la section tuto ça sera plus simple pour tout le monde non ?
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique