Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (241/334) > >>

gtc jojo:
Est ce chiant pour monter le kit xenon sur astra gtc??je pense qu'il faut deposer le pare choc ainsi que les 2 bloc optique??
sinon pour l'info jvais chercher mon kit vendredi jpense

POLICESWAT911:
oui faut déposer   :wink:
et faut le correcteur d'assiette

18Pouces:

--- Citation de: gtc jojo le 17 novembre 2010 à 23:00:52 ---Est ce chiant pour monter le kit xenon sur astra gtc??je pense qu'il faut deposer le pare choc ainsi que les 2 bloc optique??
sinon pour l'info jvais chercher mon kit vendredi jpense

--- Fin de citation ---
Oui c'est embêtant sans démonter le pare choc mais totalement faisable :cool5:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 17 novembre 2010 à 23:22:20 ---et faut le correcteur d'assiette

--- Fin de citation ---
Dans ce cas il faut aussi les lave-phares :bizarre2:

play628:

--- Citation de: 18Pouces le 18 novembre 2010 à 06:50:02 ---Oui c'est embêtant sans démonter le pare choc mais totalement faisable :cool5:
Dans ce cas il faut aussi les lave-phares :bizarre2:

--- Fin de citation ---
:+1): mais bon au pire au CT tu remet les phares d'origine.

AtomeChinese:

--- Citation de: 18Pouces le 17 novembre 2010 à 20:18:04 ---Non tu verra tout de suite que l'ampoule xénon ne peut pas s'emboiter dans le support du phare de l'Astra.
Il faudra retirer une pièce métallique du phare qui sert à bloquer l'H7 d'origine (en le tournant comme tu dis) et l'adapter sur l'ampoule Xénon.

Ca été dit plusieurs fois dans ce topic, par contre pour retrouver les posts en question :chaud:

--- Fin de citation ---

Et la pièce métallique pour l'enlever, c'est du fait-maison ou il faut juste deviser une vis, déboiter quelque  chose ou casser carrément une patte ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique