Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
jeremy08330:
--- Citation de: AtomeChinese le 18 novembre 2010 à 16:26:53 --- donc je vien de comprendre un truc, la piece metallique est a enlever puis il faut la remettre pour coincer l'ampoule, c'est bien ca?
--- Fin de citation ---
Oui c'est bien ça :wink:
--- Citation de: AtomeChinese le 18 novembre 2010 à 16:26:53 --- question HS, il faut mieux du 35w ou 50w en code?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas c'est quoi la difference mais moi je suis en 55w et ca marche nikel
Edit : C'est bon posté dans les tutos.
jeremy08330:
Tout d'abord:
Tu retire le clips metallique
tu passe les files et le cul de l'ampoule de ton kit dans le clips.
tu passe les files dans le caoutchou pour l'étancheité ( tu fait un trou dedans pour sortir tes files)
tu remet le clips metallique sur le phare en tournant a l'inverse de comme tu la enlevé.
tu branche tout le reste avant de remettre le cahoutchou ( pour verifier si ca fonctionne )
Surtout allume bien ton moteur!! car moi sa marchait moteur éteint et plus rien moteur allumer!! ( a cause du module anti-erreur que j'ai du rajouter par la suite)
Si c'est ok tu remet en place le cahoutchou sur le phare.
Voila :wink:
Devilsilver:
bonne initiative de ta part ..mais si tu veux faire un tuto , le mieux serait de mettre des photos :smiley:
AtomeChinese:
--- Citation de: jeremy08330 le 18 novembre 2010 à 16:31:28 ---Oui c'est bien ça :wink:
Je ne sais pas c'est quoi la difference mais moi je suis en 55w et ca marche nikel
Edit : C'est bon posté dans les tutos.
--- Fin de citation ---
il me semble que 55w c'est trop puissant pour la circulation donc tu risque de cramer la rétine des yeux des autres usagé venant en sens inverse ou meme celui qui est devant toi
mais a confirmé
jeremy08330:
C'est bien possible :lol:
J'ai souvent des appelles de phares.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique