Astra (H) > Tuning

(H) Kit upgrade Xénon

<< < (229/334) > >>

Astra0877:
oui elle est pareil mais, l'ampoule xenon les deux fils intégrés donc il faut que tu découpe le support comme OM ta expliqué :wink:

jeremy08330:
Tu fais comment pour tourner lampoule du kit hid vu que la fiche qui ser a fixer n'est pas sur lampoule ?

Elle est sur ton file rouge et ton file noir.

Moi j'ai beau tourner lampoule ne tien pas

AtomeChinese:

--- Citation de: jeremy08330 le 19 octobre 2010 à 10:49:19 ---Tu fais comment pour tourner lampoule du kit hid vu que la fiche qui ser a fixer n'est pas sur lampoule ?

Elle est sur ton file rouge et ton file noir.

Moi j'ai beau tourner lampoule ne tien pas

--- Fin de citation ---

Bonne question est c'est la ou est ma question comment avez vous fait pour fixer l'ampoule xenon et le ballast?

jeremy08330:
Pour ma part javais rempli mon cahoutchou de papier journal, mis lampoule entre et remis mon cache en cahoutchou mais c'est du bricolage.

Mais j'ai du les redemonté en attendant mon module anti erreur.

Astra0877:
pour la ballast je l'ai fixer dans la trappe passage de roue, avec un petit "collet", 3 ans et jamais bougé!

--- Citation de: Astra0877 le 19 octobre 2010 à 10:49:10 ---oui elle est pareil mais, l'ampoule xenon les deux fils intégrés donc il faut que tu découpe le support comme OM ta expliqué :wink:

--- Fin de citation ---

c'est le support qui vous fais tenir l'ampoule, puis il y a un caoutchouc sur les fils rouge et noir, celui ci sert à l'étanchéité du phare, il suffit de découpêr le caoutchouc d'origine

acheté des angels c'est plus simple  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique