Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
AtomeChinese:
--- Citation de: jeremy08330 le 19 octobre 2010 à 10:54:10 ---Pour ma part javais rempli mon cahoutchou de papier journal, mis lampoule entre et remis mon cache en cahoutchou mais c'est du bricolage.
Mais j'ai du les redemonté en attendant mon module anti erreur.
--- Fin de citation ---
Quel est l'année de ton astra? C'est pas du très beau travail alors ca?
jeremy08330:
De juin 2010. Beh ca ne se voit pas le tout est caché derriere le cahoutchou. et l'ampoule ne bouge pas.
AtomeChinese:
--- Citation de: Astra0877 le 19 octobre 2010 à 10:56:19 ---pour la ballast je l'ai fixer dans la trappe passage de roue, avec un petit "collet", 3 ans et jamais bougé!
c'est le support qui vous fais tenir l'ampoule, puis il y a un caoutchouc sur les fils rouge et noir, celui ci sert à l'étanchéité du phare, il suffit de découpêr le caoutchouc d'origine
acheté des angels c'est plus simple :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Il faut decouper en croix le caoutchou pour faire passer les fils c'est bien ca?
Sinon je n'adhere plus les angel eyes ca fait trop tuning!
Astra0877:
--- Citation de: AtomeChinese le 19 octobre 2010 à 11:00:31 --- Il faut decouper en croix le caoutchou pour faire passer les fils c'est bien ca?
Sinon je n'adhere plus les angel eyes ca fait trop tuning!
--- Fin de citation ---
c'est cela faire une croix et passer les cables.
c'est discret avec des ampoules effets xénon pour les rings, et avec un hid :love:
AtomeChinese:
--- Citation de: jeremy08330 le 19 octobre 2010 à 10:59:13 ---De juin 2010. Beh ca ne se voit pas le tout est caché derriere le cahoutchou. et l'ampoule ne bouge pas.
--- Fin de citation ---
Tu ne recois pas des appel de phares? est tu sur que l'ampoules est bien immobiliser ? car je pense que si elle n'est pas totalement a sa place, le phare sera mal regler!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique