Astra (H) > Tuning
(H) Kit upgrade Xénon
omsupport:
En fait, pour fixer l'ampoule du kit xénon, il faut que tu coupe le petit support métallique d'origine pour pouvoir passer l'ampoule et les fils, et ensuite tu la case dans l'emplacement prévu (c'est la où c'est le plus chiant) faut bien trouvé la façon de la caser
AtomeChinese:
--- Citation de: omsupport le 19 octobre 2010 à 10:27:37 ---En fait, pour fixer l'ampoule du kit xénon, il faut que tu coupe le petit support métallique d'origine pour pouvoir passer l'ampoule et les fils, et ensuite tu la case dans l'emplacement prévu (c'est la où c'est le plus chiant) faut bien trouvé la façon de la caser
--- Fin de citation ---
Depuis la trappe??? j'ai un peu miserer pour remettre l'ampoule a sa place pour le peu de place, comment avez vous fait pour les personne l'ayant deja poser?
omsupport:
Alors quand tu a ouvert la trappe, tu à un petit cache en caoutchouc qui isole le bloc phare
1: Tu enlèves le caoutchouc
2: Tu tournes l'ampoule (1/4 de tour vers la gauche je crois) pour la sortir
3: Tu débranches l'ampoule de sa connexion
4: Tu installes la nouvelles ampoule avec les connexions prévues
5: Tu remets l'ampoule dans l'emplacement et tu tournes 1/4 de tour à droite pour la fixer (la partie la plus longue j'ai trouvé)
Astra0877:
j'ajouterais juste en derniere étape, fais un trou pour passer tes fils et fixer le joint d'étanchéité sur ton caoutchouc d'origine
AtomeChinese:
--- Citation de: omsupport le 19 octobre 2010 à 10:36:31 ---Alors quand tu a ouvert la trappe, tu à un petit cache en caoutchouc qui isole le bloc phare
1: Tu enlèves le caoutchouc
2: Tu tournes l'ampoule (1/4 de tour vers la gauche je crois) pour la sortir
3: Tu débranches l'ampoule de sa connexion
4: Tu installes la nouvelles ampoule avec les connexions prévues
5: Tu remets l'ampoule dans l'emplacement et tu tournes 1/4 de tour à droite pour la fixer (la partie la plus longue j'ai trouvé)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Astra0877 le 19 octobre 2010 à 10:42:37 ---j'ajouterais juste en derniere étape, fais un trou pour passer tes fils et fixer le joint d'étanchéité sur ton caoutchouc d'origine
--- Fin de citation ---
Euh on parle bien d'un montage Kit xenon HID? ou avait vous fixer le ballast? l'ampoule halogene est elle pareil par rapport a l'ampoule xenon aux niveaux fixation?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique