Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pat06 [Cosmo 1.9Cdti 120Cv] ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!
bathelier:
--- Citation de: dide03 ---En Belgique, c'est pareil qu'en Italie, les vitres arrières électriques sur la cosmo sont en option et coute 450 euros. Voila pourquoi je me contente seulement des avant.
--- Fin de citation ---
vraiment étonnant,c est le modele haut de gamme et il n y a pas de vitres electriques a l arriere!!! :bizarre1:
deconinck:
Le plus etonnant c'est le prix de l'option. 450€ pour les vitres electriques à l'arriere. A ce prix la, en France, on peut avoir 2 options
Zebda:
--- Citation de: deconinck ---Le plus etonnant c'est le prix de l'option. 450€ pour les vitres electriques à l'arriere. A ce prix la, en France, on peut avoir 2 options
--- Fin de citation ---
Nous en france n'avons pas pas les mêmes valeurs... :roll:
Pat06:
--- Citation de: deconinck ---Le plus etonnant c'est le prix de l'option. 450€ pour les vitres electriques à l'arriere. A ce prix la, en France, on peut avoir 2 options
--- Fin de citation ---
En Italie, elles sont à 300€ il me semble....
Et ca y est, un jour de congès de foutu en l'air!!! :colere2:
Y'a interet à ce que je puisse aller la chercher demain...
Micke:
--- Citation de: Pat06 ---en fait, ca me gave juste de pas l'avoir vu avant pour le prendre en option.
Mon interet est, comme tu le dis, la revente pour plus tard. A part ca, vu que personne d'autre n'aura le droit de la conduire.... :moqueur1: :moqueur1: M'en fous!!!! :cool2:
--- Fin de citation ---
Ne pensez à plus tard, pensez à vous en premier lieu et puis a lrevente le mec va pas s'arreter sur cela si elle lui plait.
Sinon content pour toi, le jour J est la... :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique