Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pat06 [Cosmo 1.9Cdti 120Cv] ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat06:
Enfin elle est chez moi!!! J'ai pu rouler avec, et encore et encore!!!! Ca valait vraiment le coup d'attendre. :cool5:
Juste à régler les démarches administratives et on en parle plus!!!!
D'ailleurs, j'ai un petit soucis avec mes plaques dont je parle ici:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1457
Je vous mettrai une petite photo de ces belles plaques pour vous montrer à quel point ils sont bons en Italie....
Pat06:
Un petit service à tous les possesseurs d'Astra Berline Cosmo 120Cv en France.
Pourrie-vous SVP me scanner ou m'envoyer les caractéristiques de l'auto figurant sur la carte grise.
Je dois remplir la demande de certificat d'immatriculation, et ce à partir du certificat de conformité rédigé en ....italien.
Je voudrais pas me tromper, et je ne trouve pas certains détails (tel que la catégorie GENRE, etc.....)
Merci d'avance!!!!!!! :joyeux2:
18Pouces:
Félicitation Pat06...depuis le temps que tu attends :cool5: T'es impressions, les photos etc... :moqueur2:
Pat06:
--- Citation de: Pat06 ---Un petit service à tous les possesseurs d'Astra Berline Cosmo 120Cv en France.
Pourrie-vous SVP me scanner ou m'envoyer les caractéristiques de l'auto figurant sur la carte grise.
Je dois remplir la demande de certificat d'immatriculation, et ce à partir du certificat de conformité rédigé en ....italien.
Je voudrais pas me tromper, et je ne trouve pas certains détails (tel que la catégorie GENRE, etc.....)
--- Fin de citation ---
Personne?? :bizarre1:
En fait, j'aurais besoin, du code pour:
GENRE:
TYPE ET VERSION:
ENERGIE:
CAROSSERIE:
SURFACE (?):
les différents POIDS:
CHARGE UTILE:
Merci à tous!!!!! :cool5:
Micke:
--- Citation de: Pat06 ---Un petit service à tous les possesseurs d'Astra Berline Cosmo 120Cv en France.
--- Fin de citation ---
Désolé j'ai pas une 120!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique