Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pat06 [Cosmo 1.9Cdti 120Cv] ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!
le doc:
--- Citation de: bltmie ---C'est d'autant plus étonnant que la Cosmo en France correspond au tip top de chez Opel.....
Mais bon avec ou sans vitres électriques à l'arrière tu vas te régaler avec cette voiture !!!
--- Fin de citation ---
Bon certes, c'est pas indispensable, mais c'est sympa quand meme, enfin perso, je m'en sers un peu quand meme, et une finition comme la cosmo, c'est plus jolie et pratique que les bonnes vieilles manivelles :cry: !!
bltmie:
C'est sur que c'est agréable, mais je suis quand même étonné que la version "Cosmo" made in Italia ne soit pas la même que celle faite pour la France.
C'est vrai que c'est bien et pratique quand tu veux un peu d'air, et je comprends la déception de notre ami Pat06, j'avais la même déception lorsque l'on m'a annoncé que je n'aurai pas l'allumage automatique et tout ce qui va avec, mais en attendant cette voiture me plait vraiment :cool5:
Pat06:
--- Citation de: bltmie ---C'est sur que c'est agréable, mais je suis quand même étonné que la version "Cosmo" made in Italia ne soit pas la même que celle faite pour la France.
--- Fin de citation ---
Le pire, c'est que c'est de série sur la Elegance, et qu'ils l'enlevent pour la Cosmo!!
Comme tu dis, le Cosmo est censé être le must....
M'enfin, ce garage me gave bien. Là, j'attends de recevoir les plaques pour pouvoir la ramener en France. Et ils sont en retard... J'ai posé des jours demain et Mercredi surement pour rien... :colere1: :colere1:
Vivement qu'elle arrive et qu'on en parle plus car j'en peux plus!!!
le doc:
:(
dide03:
En Belgique, c'est pareil qu'en Italie, les vitres arrières électriques sur la cosmo sont en option et coute 450 euros. Voila pourquoi je me contente seulement des avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique