Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
psychot1c:
--- Citation de: deconinck ---Oui tu deviens parano :moqueur1:
La c'est pas une reprogrammation, c'est une puce à changer. Donc si par un manque de chance enorme, il y avait un truc qui n'allait pas, y aura toujours moyen de remettre la puce d'origine et apres rien ne t'empechera de la revendre
Sinon qu'est-ce qu'il va y avoir debut juillet qu'il faut absolument que tu es ta voiture de reprogrammée ?? (enfin si c'est pas indiscret)
--- Fin de citation ---
C'est pas indiscret je suis juste SUPER préssés :moqueur1: :mrgreen:
SHoo7:
Vous avez l'air super motivés là :cool2:
J'espere pour vous que ca marchera et que vous aurez pas de problemes...
Changer moi meme le calculateur et faire sauter par la meme occase la garantie constructeur, ca me ferait flipper mais chacun voit midi a sa porte.
Sans compter que powerchips... laisse tomber la reputation, m'enfin...
C'est pas pour rien que digitronic m'a repondu qu'aucun préparateur en France ne savait reprogrammer le 2.0T sur Astra H donc je vois pas pourquoi ils sauraient faire des boitiers...
Tenez nous au courant :)
deconinck:
Je repete c'est pas des boitiers.
C'est l'eprom qui est changé
SHoo7:
Ok!
Enfin je ne suis pas vraiment inquiet pour les moteurs diesels car apparement leur technologie ne pose pas de probleme et est connue en France, je parlais surtout pour le 2.0T qui possede une injection spécifique sur les Astra H et qui n'est pas encore maitrisée en France.
C'est pour ca que je prefererais attendre que le savoir faire Allemand s'importe en France car ca arrivera forcément.
Digitronic a l'air d'avoir une certaine experience sur les Opel (Speedster, Zafira OPC) et ils m'ont avoué que pour l'instant ils n'etaient pas capable d'upgrader le 2.0T sur Astra H, donc je vois pas pourquoi powerchips serait capable de le faire...
Bref encore une fois pour psycho, j'espere me tromper, mais je trouve dommage d'etre si préssé et de m'embarquer dans un truc ou on est pas sur a 100%, surtout quand c'est si important...
deconinck:
C'est vrai que pour le 2.0T c'est un peu chaud.
Par contre, pour le CDTI y a pas de soucis a avoir (que je suis heureux d'etre passé au diesel)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique