Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (17/107) > >>

deconinck:
Alors tu as appelé ??
Ils te proposent quoi ??

Si ca t'interesse, on commandera en meme temps avec astrapower et moi comme ca, on aura une plus grosse reduc

psychot1c:
c'est bien boitier-additionel.com ?

je suis o taf j'ai pas trop le temps

peux-tu me donnerl eur fone stp ?

Merciii

deconinck:
voila leur numéro de tel

--- Citation de: deconinck ---Moi aussi il me l'a certifié quand je lui ai demandé.
Pour ceux que ca interesse, voila leur numéro de tel : 04 50 39 40 43.
Si on vient à tous commander la bas, on pourra ptet avoir une bonne grosse reduc
--- Fin de citation ---

Pour le site internet, c'est pas boitier-additionel. Ils ont un site (dont je ne me souviens plus l'adresse) mais la liste des moteurs n'est pas à jour.
Le plus simple et le plus rapide est de leur tel. Ils te demandent le modele de ta voiture, l'année de fabrication et le moteur et la ils te disent oui ou non on a une puce pour vous.
Si c'est oui, ils te donnent toutes les infos (Chevaux en plus, gain de couple, prix, ...) sans que tu lui demandes.
Ils vont aussi te demander d'ou tu les connais et la tu fais comme moi, tu leur parles du forum et tu leur dis qu'on serait plusieurs à commander et la il te repond => Reduction  :cool5:

psychot1c:
Alors je viens de l'appeler "Eric"

Il dit qu'il a dèjà fait 2/3 Astra 2lTurbo 170cv (tant mieux mais je flip maintenant)

Gain pour moi:
+38/40cv en P/max
+27% de couple soit de 250 à 317.5

cout 499€ + 35€ de frais de port

Il m'a dit que à partir de 5 commandes en même temps minimum il peut faire un réduc de 80€ par personne donc faut rassembler nos commandes le même jour !!!!!!!!

Je suis clairement interesser je commande sans esitation fin du mois

Combien sommes nous ?

deconinck:
Astrapower et moi on acheterai plus vers mi juillet.
Cool pour les 80€ de reduc.
Moi il ne m'a pas dit un nombre minimum de personnes mais juste que si on commandait en meme temps il nous ferait une remise.

Si tu es pret à attendre 15 jours de plus, on peut deja commander à 3. Il en manquerait plus que 2 pour avoir les 80€

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique