Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
SHoo7:
400 Nm de couple ca commence a etre vraiment enorme...
C'est sur que le coup de pied au cul doit etre impressionant mais est ce que la boite accepte un tel couple sans broncher?
Sinon réponse a mon mail de la part de digitronic performance pour une reprogrammation du 2.0T:
--- Citer ---Bonjour
sachez que les opel astra H 2.0 turbo 170ch et 200ch sont équipées d'une injection bosch ME 7.6.2 microhybrid, qui est très spécifique et que seul EDS motorsport en allemagne sait pour l'instant préparer
nous avons déjà préparé de nombreux 2.0T opel mais montés sur speedster et zafira et disposant d'une injection ME1.5.5 se laissant modifier sans problème, et nous n'avons eu connaissance de cette information à propos des Astra H que récemment
A notre connaissance aucun préparateur en france ne propose d'évolutions sur ce type d'électronique à ce jour
Si vous tenez vraiment à faire évoluer les performances de votre véhicule nous vous recommandons ce préparateur allemand qui a une solide réputation dans le domaine
Avec nos excuses
--- Fin de citation ---
Ils ont au moins le mérite de reconnaitre les limites de leur connaissance, et ont l'honneteté de me rediriger vers un autre préparateur compétent pour ce moteur :cool4:
Mais alors je ne comprends pas psycho, c'est un changement de boitier que tu veux faire?
Angler:
euh...question naÏve sans doute :oops: ...ca donne quoi coté garantie constructeur ce genre de manip ? J'imagine que c'est au risque et péril du propriétaire comme on dit
psychot1c:
Disons que si tu commences à parler d'assurance, tracabilité, de fiabilité ect ect ils vont directement te diriger par des pros Allemand qui peuvent fournir une garantie. Ils connaissent ce qu'ils font mais je pense qu'ils ne garantissent pas. C'est pourquoi il ne veut pas trop pousser dans ces derniers retranchement mon moteur.
Si il me fait une repro, elle sera suffisante pour gagner mais pas asser pour transformer mon 170cv en OPC de 245cv !
Ils peuvent le faire mais ne veulent pas car ils savent que la fiabilité pour une voiture que l'on utilise tous les jours.
Ils sont franc et ne te blablate pas. Si tu les appels et leur dit je veux gagner 80cv il va te dire d'aller voir une autre preparateur :mrgreen:
affaire a suivre . . . :moqueur1:
SHoo7:
Non mais le truc c'est que digitronic ne reprogramme pas les 2.0T sur les Astra H, ils ne savent pas faire!
Ils m'ont redirigé vers ADS motorsport en Allemagne qui propose une reprogrammation du calculateur pour le 170ch (mais pas encore pour le 200ch). Ca donne ca:
Pmax: 170cv ---> 220cv a 5500trs
Cmax: 300 Nm
Rupteur deplacé a 7000trs
Vmax: 235 km/h
Prix: 650€
deconinck:
Pour te repondre Shoo, oui la boite encaissera le coup. Comme l'a dit astrapower dans un autre post, on est loin encore des limites de la bete.
Je commande la puce en juillet et j'ai vraiment hate parce que la ca va tout dechirer :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique