Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (92/107) > >>

Benspeed02:
C'est encore trop tot pour vous poser la question, mais niveau conso apres la reprog sa vous donne quoi ?  :cool2:

ptitoto:
Bravo pour le recit, tout est dit  :wink:

--- Citation de: Benspeed02 le 02 août 2007 à 20:28:15 ---C'est encore trop tot pour vous poser la question, mais niveau conso apres la reprog sa vous donne quoi ?  :cool2:

--- Fin de citation ---
Oui c'est encore un peu tôt mais je vais créer un sujet de suivi après reprogrammation.....à suivre  :cool:

john john 67:
D'apres mon odb oui la consomation à baisser mais je peux pas encore dire de combien, :boude: je vous dirrais ça apres 1000 1500 km :moqueur1:

michael:

--- Citation de: john john 67 le 03 août 2007 à 01:05:05 ---D'apres mon odb oui la consomation à baisser mais je peux pas encore dire de combien, :boude: je vous dirrais ça apres 1000 1500 km :moqueur1:

--- Fin de citation ---

donc ton odb est encore precis?
ca fume noir a l'echappement? fap ou pas?

john john 67:

--- Citation de: michael le 03 août 2007 à 10:29:37 ---donc ton odb est encore precis?
ca fume noir a l'echappement? fap ou pas?

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que j'atends d'avoir fait quelques kilometres si c'est précis ou pas lorsque j'ais fait le pleins j'ais remis a 0 l'odb1 donc à voir par raport à avant je suce 0.6 l en moins avant je tourné à 6l9 maintenant je tourne a 6.3l
la fumé noir est plus importante chez moi car j'ais encore la premiere huile et j'arrive à la premiere revision (15000km), je ne me preoccupe pas trop de ça enfaite, le moteur tourne bien rond... Elle fumé déja un peu avant la reprog lors de bonnes accelérations rien d'alarmant je pense .......... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique