A A A A Auteur Sujet: (H) Repro chez Digitronic Performance  (Lu 160767 fois)

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #45 le: 07 juin 2005 à 14:49:28 »
disons que les limites du moteur c'est 100%, la caisse avec laquelle tu roules est débridée allez on va dire à 75% maxi, une reprogrammation va la passer à 80/85% donc encore bien loin des limites!!!  :cool4:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #46 le: 07 juin 2005 à 14:52:51 »
Citation de: astrapower59
Citation de: psychot1c
héhé

Si une astra sur trois est préparée je te dit pas la réputation

Si une Cdti 120cv crame une Golf GTI, mdr  :moqueur1:


elle est donnée avec la nouvelle puce pour 162cv et 34.7 de couple tout en respectant les limites encore bien éloignées du constructeur...
pour un 0 à 100 en 8.4 et un 1000 D.A en 29.5s...de quoi même cramer la 150 stock  :moqueur1:
je la commande le mois prochain!  :bave2:


42cv de plus !!!  :bave1:  :bave1:  :bave1:
Bon je crois que je vais la commander avec toi astrapower et on la montera ensemble
Vivement la fin du mois que la paye tombe
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #47 le: 07 juin 2005 à 14:53:03 »
sinon pour vous rassurer, j'avais un boitier électronique sur mon ancienne golf IV TDI 115, réputée moins fiable qu'une prépa et pourtant je l'ai mise aux alentours des 8000 kms et elle a fait 120000 kms ma caisse avec, et sans problèmes, et elle consommait 0.5l/100 en moins en plus  :cool2:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne Kawa Z1000

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yerres 91
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #48 le: 07 juin 2005 à 15:20:32 »
Citation de: astrapower59
disons que les limites du moteur c'est 100%, la caisse avec laquelle tu roules est débridée allez on va dire à 75% maxi, une reprogrammation va la passer à 80/85% donc encore bien loin des limites!!!  :cool4:


Toi tu ne fait pas de repro ? J'ai du louper un truc.
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne Kawa Z1000

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yerres 91
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #49 le: 07 juin 2005 à 15:30:06 »
Par contre cet puce est à faire monter ou on peut le faire soit même ???
Il y a t-il des facilités de paiement ???
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #50 le: 07 juin 2005 à 15:31:48 »
tu peux la monter toi meme. Un mode d'emploi est fourni avec si tu veux l'installer par tes propres moyens
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne psychot1c

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 547
  • Localisation: Champlan (91)
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #51 le: 07 juin 2005 à 15:53:31 »
c'est clair c'est faisable soit même

par contre moi je vise la repro donc moi même c'est hors de question :o

il est vrai que ça peut faire peur au niveau usure mais en vérité ca change juste quand tu accelere à fond car quand t'es à 2500t/min en 5e sur une national ton moteur souffre pas 150 ou 300cv ca change rien !

Moi je le fait pas pour les kéké qui me chauffent sur la route (car pour être franc j'en vois pas qui me chauffe) au contraire je les laisse cramer et ce planter tout seul.
C'est juste pour mon plaisir perso pour accelerer en solo de temps en temps rien a voir avec les course by night sur l'autoroute (quoique je connais quelques personnes en RS que j'aimerai calmer :p)

Je me repete mais j'ai RDV le 2 juillet dans la matinée pour moi donc on peut y aller à plusieurs tenez moi au courant !!

ciao ! :)
Berline ; 2L Turbo 170cv ; Finition Cosmo ; Gris Panacotta ; jantes 17' 5b + alarme[/b][/i]

commandé le 29/01/05 reçu le 14/04/05

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #52 le: 07 juin 2005 à 16:05:10 »
J'ai pas dit non plus que j'allais mettre 500€ juste pour cramer des kékés qui me chauffent au feu rouge. Mais bon ca en calmera certains et leur donnera une bonne lecon.

C'est clair qu'avant tout c'est pour mon plaisir perso et pouvoir lacher la cavalerie de temps en temps
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne psychot1c

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 547
  • Localisation: Champlan (91)
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #53 le: 07 juin 2005 à 16:31:04 »
oui je me doutais je disait pas ça pour toi  :moqueur1:
Berline ; 2L Turbo 170cv ; Finition Cosmo ; Gris Panacotta ; jantes 17' 5b + alarme[/b][/i]

commandé le 29/01/05 reçu le 14/04/05

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #54 le: 07 juin 2005 à 19:41:56 »
Moi je ne serais peut etre pas aussi catégorique sur l'absence de danger pour le moteur...
C'est là ou je trouve qu'il faut etre sur a 100% que l'on peut faire confiance au préparateur qui effectue la reprog ou le changement de boitier.
Je vais aussi régulierement sur le forum des Saxo VTS, et j'ai vu un ou deux exemples de personnes qui se sont retrouvées avec une bielle qui se fait la malle alors qu'ils etaient calés a 130 sur l'autoroute, entrainant un joli trou dans le bloc moteur :bizarre1:
Ces personnes la avaient fait des reprogrammations du boitier qui se sont révélées au final mal effectuées, avec si je me souviens bien une trop grande avance a l'allumage, entrainant de trop grandes contraintes dans les chambres de combustion.

Alors meme s'il n'y a qu'un pourcent de chance que ca m'arrive, je préfere ne pas tenter le diable et avoir l'avis de "cobayes" (désolé pour le terme  :moqueur1: ) auparavant.
Sans compter je le répete que certaines préparations ne sont que poudre aux yeux. le meilleur moyen pour etre sur serait de passer sa voiture au banc.

Cependant je serais quand meme assez optimiste en ce qui concerne le 2.0T essence car effectivement ce moteur est particulierement bridé et on se trouve tres loin de sa limite (je parle de la version 170ch).
Rien que l'idée d'atteindre les 200ch me fait  :bave1:  :bave2:  :cool:
J'ai encore dans ma tete l'essai de la Golf V GTI et c'etait  :mrgreen:  :mrgreen:
Si je pouvais retrouver ca avec l'Astra et tout ca pour seulement 500€ :cool2:

Edit: Je viens d'envoyer un mail sur le site que tu as donné Psycho pour leur demander plus de precisions sur une eventuelle reprogrammation du 2.0T 170ch. A suivre...
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #55 le: 08 juin 2005 à 10:05:48 »
Bon je viens de telephoner à Powerchips.
Résultat des courses pour le CDTI 150 :
 - gain de 32Cv soit 182 bourrins sous le capot
 - gain de 25% de couple soit 400Nm ou 40.75 m/kg
 - garantie 5 ans piece et moteur
 - prix 499€ + 35€ de frai de port
 - livré en 2 jours par chronopost
 - montage hyper simple a faire soit meme (juste une puce a changer)
 - commande à faire par telephone et si on commande a plusieurs, ils nous font des reductions.

Je lui ai deja dit qu'astrapower et moi allions la commander ensemble et du coup on aura deja une reduc (meme si c'est que les frais de port c'est deja ca)

Vivement debut juillet que ma paye tombe, j'en  :bave1:  :bave1:  deja
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #56 le: 08 juin 2005 à 10:07:55 »
Citer
et toujours dans les normes de sécurité et de fiabilité, j'aurai un gage de certification d'huissier plus une garantie pendant 5 ans de la puce et du moteur
 Ca je serais vraiment curieux de le voir sur papier signé par Powerchips concernant la garantie 5 ans sur ton moteur  :colere7: Tiens-nous au courant stp  :roll:  Si c'est vraiment le cas en résumé tu achètes une nouvelle caisse (garantie constructeur 2ans) tu la boostes pas mal électroniquement pour une somme modique et tu reçois une garantie de 5 ans sur ton moulin  :colere2: Désolé j'y croirais que quand je verrais le contrat  :cool2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #57 le: 08 juin 2005 à 10:10:17 »
Moi aussi il me l'a certifié quand je lui ai demandé.
Pour ceux que ca interesse, voila leur numéro de tel : 04 50 39 40 43.
Si on vient à tous commander la bas, on pourra ptet avoir une bonne grosse reduc
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne psychot1c

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 547
  • Localisation: Champlan (91)
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #58 le: 08 juin 2005 à 10:13:58 »
bon début juillet je fais ma repro

faut ce retourver pour faire des accel ca va etre sympa la comparaison  :moqueur1:
Berline ; 2L Turbo 170cv ; Finition Cosmo ; Gris Panacotta ; jantes 17' 5b + alarme[/b][/i]

commandé le 29/01/05 reçu le 14/04/05

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Repro chez Digitronic Performance
« Réponse #59 le: 08 juin 2005 à 10:15:50 »
Juste pour info, une BMW 330d a un couple de 410 Nm apres repro le 150 aura un couple de 400Nm, ca laisse reveur ....

J'ose pas imaginer le coup de pied au cul que ca va donner avec le sportswitch enclenché ....
Faudra faire attention sinon au secours le permis de conduire
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 543 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)